Auteur | Message |
---|---|
Bulsk
|
Bonjour tout le monde , vous allez bien ?
il fait beau chez vous ? Chez moi en Suisse il fait beau mais pas très chaud à cette heure … Bon bref je vais entamer le vif du sujet , je me demandais pourquoi avoir recruté RoxaneG ? Loin de moi l'idée de t'offenser Roxane mais tu ne sers strictement à rien ! Pongisto et Vitaxon geraient très bien ces forums eux seuls ! Sur ces forums , ils ne restent plus beaucoup de membre et la modération devient de plus en plus facile et moins pénible , de plus ces 2 personnes sont de très bons modérateurs ( en plus il y a franck quelques fois aussi… ) Alors franchement , il est inutile d'avoir ce 3ème modérateur qui ne sers à rien , si l'on continue comme ça il y aura 5 modérateurs pour 5 membres… -_- Je ne veux pas jouer au gars qui demissionne et qui revient faire la loi mais ça devient inutile et ridicule d'avoir un gérant en plus. Ma proposition , revenir à 2 modérateurs ce qui suffit largement , Pongisto et Vitaxon. J'attend vos avis. |
roxaneG
|
Je suis à moitié d'accord avec toi, du fait qu'il est vrai que Vitaxon et Pongisto gèraient très bien le forum. Mais bon, je ne me crois pas totalement "inutile"…
|
Bulsk
|
Moi si , completement , à 2 cela suffit amplement …
|
Bulsk
|
Quand je dis inutile c'est dans la modération , si pour toi être utile c'est être aimé des membres et être en tête de concours "Voter votre modérateur preferé" …
|
KuroNarch
|
Moi je ne trouve pas cela inutile…
Dèja, il y a peu de temps, Vitax et PonPon étaient en vacance, or il y a 2 personnes qui dérangeaient le forum. Heureusement que franck est arrivé, car ils multipliaient les topics inutiles, ce qui devenait vraiment lourd. Or, si Roxane était modératrice, on aurait même pas du demander à franck pour qu'il vienne exceptionnellement règler un problème. De plus, il arrive que ni PonPon, ni Vitax ne soient la, alors si un boulet commence à énerver tout le monde, je ne pense pas que cela nous amuserait de devoir attendre plusieurs longues et pénibles heures avant que cela ne soit règlé, pour qu'après la personne recrée un autre compte et devoir à nouveau attendre pour qu'il soit supprimé. Moi, je suis pour que Roxane soit modératrice, comme ça il y a normalement toujours un modérateur connecté. |
kevsub
|
vo mieu plus de monde plus de securité
Nancy <3
|
crash300
|
il est méchant le BULSK !!!ben tant mieux qu'il y'est plus de modos car la sécurité ser accrue et les topic completemt nuls suprimés !!!!
|
ViTaXoN
|
Il est vrai qu'on ne peut pas dire qu'on est une grande communauté, et que 3 ça fait un peu beaucoup.
Roxane, je ne vais pas jusqu'à dire que tu es inutile, ce n'est pas de ta faute si tu as été choisie Contentons-nous de cela, mieux vaut trop de modérateurs que pas assez… |
WarioWings
|
Trois modérateurs c'est emplement assez et roxane à sa place. On ne peut pas dire qu'un modérateur ne sert pas… et ton avis sur ce sujet ne te regarde ENTIERREMENT pas Bulsk. ^^ C'est le probleme des admins… et non du tien. Si les admins ajoutent un modérateur, c'est pour une bonne raison.
Sauf que je suis d'accord pour dire qu'aucun autre modérateur devrait entrer sur place… sauf si c'est vraiment nécéssaire. Et je trouve que 3 modérateurs, c'est bien. 1 modérateur c'est bien, mais deux, c'est mieux. ^^ Jamais 2 sans 3. Voilà. |
Spartiate
|
et moi je di un peu comme bulsk…si en plus franck peut faire le depanneur c bien…paske kan yaura ni vitax ni pongni rox on recrutera un nouvo modo ^^?
Nan puis de toute façon c pas grave je ne vien plus vrmt sur le fofo donc sa me concerne pas |