Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Modérateur inutile

Auteur Message

ViTaXoN

# 24-04-2006 à 22:38:00

Assez discuté.

Bulsk, si cela te dérange autant c'est à Stéphane qu'il faut parler, et non s'adresser aux membres. Tu voulais quelques avis, tu les as eu! ;)

Quoi qu'il en soit, c'est Stéphane l'admin et c'est donc à lui de décider. Il semblerait qu'il aie fait son choix, et il faut donc le respecter! ^^

Je ferme le sujet.

Pongisto

# 30-04-2006 à 10:49:38

On gère peut-être très bien ce forum a nous deux mais quand l'un de nous est pas là et que l'autre ne peut pas aller sur internet, le forum n'aura plus de modos pour le défendre. C'est arrivé au début de ces vacances et le forum est devenu un vrai bordel. Franck, un admin ami de Stéphane est venu sur demande de ce dernier pour tenter de calmer ce forum, et il a du nommer dans l'urgence RoxaneG pour avoir un modo disponible en attendant mieux. Fin de l'histoire, si Roxane ne te plait pas, tant pis, moi elle me plait (en tant que modette bien entendu). Mais peut-etre que si tout les ex-modos ne nous auraient pas lachés on n'en serait pas arrivés là….

lady_du_21

# 30-04-2006 à 12:50:14

BulskQuand je dis inutile c'est dans la modération , si pour toi être utile c'est être aimé des membres et être en tête de concours "Voter votre modérateur preferé" …

ce n'est pas elle qui a créé le topic !

KuroNarch

# 30-04-2006 à 12:52:33

Et c'est pas elle qui a été en tête du concours.

roxaneG
[Ancien]

# 30-04-2006 à 13:15:44

Et c'est pas moi qui ai choisi d'être modo… (même si ça me plaît assez)…
Publicité