Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
# 09-11-2012 à 18:15:59
Hello.
Petit problème, j'ai joué à ce jeu trois fois de suite, et mon score ne s'est pas enregistré. Je pense qu'il y à un petit bug. Pouvez-vous le réparer, s'il vous plait ? Merci d'avance.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
raditz
|
# 09-11-2012 à 18:35:11
Too much smilies.
Zbeub zbeub
|
Stephane
|
# 12-11-2012 à 09:31:41
Je viens de mettre à jour le jeu, effectivement les choses ne fonctionnaient plus d'un coup…
Il faut vider le cache du navigateur pour avoir la dernière version du jeu. Bon amusement et score |
MrRarty
|
# 12-11-2012 à 11:38:58
Euh… Comment on vide le cache du navigateur et ça fait quoi si on le fait? Car sinon mon père va m'enguirlander.
|
Relyss
|
# 12-11-2012 à 17:46:04
MrRartyEuh… Comment on vide le cache du navigateur et ça fait quoi si on le fait? Car sinon mon père va m'enguirlander. Tu es sous quel navigateur ? Le cache du navigateur est un dossier dans lequel votre navigateur enregistre les pages Web que vous visitez (ainsi que tous les éléments de ces pages : images, scripts, styles CSS, clips vidéo…) afin d'accélérer l'affichage de ces pages la prochaine fois que vous les visiterez (la lecture des pages sera plus rapide depuis le disque dur de votre ordinateur que depuis le site Web).
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
# 12-11-2012 à 22:09:52
ACER, mais sinon je comprends rien à la technologie
|
Relyss
|
# 12-11-2012 à 22:17:02
Acer c'est pas un navigateur, c'est une marque d'ordi.
Regarde en haut de ta fenêtre et dis-moi ce qu'il y a marqué. Firefox, Chrome, Safari, Internet Explorer ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
oliv10
|
# 14-11-2012 à 16:52:38
Problème régler. Merci Steph!
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Stephane
|
# 14-11-2012 à 16:56:47
De rien ^^ Bon jeu !
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.