Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Stock_Car_58 Je l'ai vu y'a pas longtemps, c'est vrai qu'il est é-norme. C'est avec le gars qui joue dans Very Bad Trip (pas Alan le barbu, mais l'autre blond un peu taré), et franchement, j'ai adoré comme jamais. [Edité le 09/11/2012 à 23:03]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
GroxZALA89mon dieu. on s'enfonce mais on s'enfonce… Pourquoi j'en étais sûre? |
boodur
|
ZALA89GroxZALA89mon dieu. on s'enfonce mais on s'enfonce… En même temps, c'est une belle perche tondue là.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
boodurZALA89GroxZALA89mon dieu. on s'enfonce mais on s'enfonce… Okay, stop les jeu de mots pourris. |
Stock_Car_58
|
boodur Les montages m'ont vraiment beaucoup plut !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
Stock_Car_58 Même l'univers, sans trop spoiler au début c'est assez morne, un peu gris et tout, et quand il test les médocs, tout se colore, tout devient énergique ! Et franchement, qui a pas rêvé d'être à 300% de ses capacités cérébrales ?
Grox
|
Moi.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Stock_Car_58
|
boodurStock_Car_58 Ouais c'est clair. C'est vraiment bien géré visuellement!
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Alaplaya
|
N'empêche que vous m'avez fait rappeler des films o/
Les Marvels Spider Man , Iron Man , Captain America , tous plus beaux les un que les autre . Very Bad Trip 1 et 2 Mes plus grosse barres de rire sur ces films , je les revois en boucle avec chaque fois un peu plus de plaisir ( un film qui n'es pas mal non plus , le titre c'est Date Limite . Très bon film comique avec le personnage hilarant qui est incarné par l'acteur qui fait Alan dans Vbt . A voir pour les interessé Projet X Énorme , excellent , j'ai kiffé du début jusqu’à la fin mais bon , le cul et les insultes ne suffisent pas à en faire un film qui m'a marqué
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
Doc_Manhattan
|
AlaplayaN'empêche que vous m'avez fait rappeler des films o/ Je peux critiquer ou pas ? Vous avez ma liste sur mon profil, je dois y mettre Reservoir Dogs mais je sais pas quelle place. Moi je suis un fan des Frères Coen, Arizona Junior qui mon film préféré tellement il est loufoque et tellement j'aime le loufoque comme le chef d'oeuvre de Quentin Dupieux, sortie cette année : Wrong. De même pour Orange Mécanique que j'aime beaucoup, lui aussi est un chef d'oeuvre de loufoquerie et pas que. J'aime beaucoup Clint Eastwood, David Fincher et Ken Loach. J'adore les thrillers, les films noirs en particulier. Les films noirs des Frères Coen sont géniaux, c'est des as en la matière. J'aime Tarantino, un des king de la loufoquerie surtout avec Reservoir Dogs et Pulp Fiction. En ce moment, je suis sur Jim Jarmush dont j'ai vu son premier film qui est un film de fin d'étude. C'est très moyen mais il se rattrape avec Limits Control, chef d'oeuvre de loufoquerie aussi. Je vais aussi me mettre aux films français des années 40-50-60-70, il serait temps.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |