Auteur | Message |
---|---|
ViTaXoN
|
PongistoLes IP d'AOL sont fixes Ca veut dire que vous êtes que 2 à utiliser AOL sur ce forum ? :s |
Pongisto
|
ViTaXoNCa veut dire que vous êtes que 2 à utiliser AOL sur ce forum ? :s Regarde dans mes anciens messages (vers les pages 29-31), tu verras qu'il y'a plein d'autres utilisateurs qui ont la même IP que moi |
ViTaXoN
|
Ah ouep, c'est vrai, héhé
|
Anonymous
|
c'est cela oui !!
|
ViTaXoN
|
Mimolette17c'est cela oui !! Bon cette fois c'est trop, bogosse, je vais faire mon nécessaire pour que tu sois banni du site….. ne crois pas que c'est comme ça uniquement à cause de ce message, mais t'as qu'à regarder un peu tes autres messages et grandir un peu dans ta petite tête |
mgr
|
Revenons à nos moutons…
|
jay77
|
on en étai ou?
|
Anonymous
|
Ahh , Ba la
http://img253.imageshack.us/img253/9865/34yw.gif Vous avez une image modifiée et devez dire qui est sur cette image! Il s'agit d'un acteur, une star, un chanteur, etc. connu (ou pas, cela dépend de votre culture). Le premier à dire juste qi se cache derrière l'image comptabilisera un point, et une nouvelle image mystèrieuse sera disponible. Le classement est au prochain message et s'actualise au fur et à mesure. La première image sera dans 2 messages. Bonne chance! By vitaxon |
biohazard
|
ce jeu est vriament tres dur lol … moi je donne ma langue au chat
|
Fleur-coeur
|
Moi aussi !
|