Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
j'aime pas les vacances de noel
j'aime pas noel faut dire
comprendras qui voudras
|
nathan812
|
Neol , comme ça , c'est un moyen de tous se retrouver en famille.
Edit , Noel* [Edité le 13/11/2012 à 07:23] |
LEO69
|
les vacances de noël et été
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
|
Stock_Car_58
|
nathan812[…] tous se retrouver en famille Ce qui n'est pas nécessairement une chose réjouissante.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Bientôt, nous n'aurons plus que 3 semaines de vacances ('fin, quand je dis "bientôt" : quand nous aurons une situation professionnelle).
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
5 semaines
EDIT : et pas tout le monde aura 5 semaines : les enseignants pas exemple en auront beaucoup plus. [Edité le 13/11/2012 à 23:05]
For a better day...
|
Vadocq
|
Oui en effet, il y a des exceptions, on en oublie sûrement
[Edité le 13/11/2012 à 23:07]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Mais en tout cas c'est 5 semaines de vacances quoi qu'il arrive.
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
Ricka5 semaines Et j'en aurais pas.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
Ricka5 semaines Au contraire, très peu de personnes ont 5 semaines x) Pour l'instant, depuis début 2012 j'en suis à 12 semaines de VACANCES, je compte pas les deux mois de taf´
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |