Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
oliv10boodurDans tous les cas, t'es gentil mais je passe jamais deux vacances pareilles ^^ Il fait des études à mon avis, vu son âge et pis le Japonnais ça se fait pas trop au lycée j'pense x)
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
oliv10
|
Mince, je devrais la refaire : est-il en fac ? En fac je crois qu'on a pas la toussaint j'crois.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Stock_Car_58
|
Février : En général je bosse mes sujets prévus pour la rentrée et je joue dans la neiiiiiigeuh ^^
Avril : LEs cours encore, et profiter des beaux jours arrivant et manger du chocolat. Été : un mois de glande (et devoir scolaire), deux de travail Toussaint : Un peu de devoir et beaucoup de glande Noël : devoir, glande, et les fetes (noel et jdl)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
oliv10Mince, je devrais la refaire : est-il en fac ? En fac je crois qu'on a pas la toussaint j'crois. À la fac on a la Toussaint, mais qu'une semaine. Et encore, heureusement que cette année vous en aviez 2, sinon les autres années, nos vacances de la Toussait c'était du dernier mercredi d'octobre au premier mercredi de novembre… Le genre de vacances pourries ou tu peux rien faire
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
oliv10
|
Ha bon? J'ai un pote en fac il n'a pas la toussaint.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Ricka
|
"Je fais plusieurs boulots.
Je bosse." C'est pareil u_U
For a better day...
|
nathan812
|
Rien.
|
ZALA89
|
Je vais voir quelqu'un.(merci de préciser qui? mais ne mettez pas le nom de famille)
Je vais voir Lisa, morgane, Garance et Léa. Et théo. Et Suzanne, et Giselle, Et Jean-marc. Et Yann, et Lucie. Et Chloé et Léo. Et Louis. Et Louis. Et Nathalie. Et Jean-batiste. Et Armel. Et d'autres. |
Doc_Manhattan
|
Je danse.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |