Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
ironfire
|
# 30-11-2012 à 21:57:51
******************************************************************************************** Autrement dit : Ya t-il possibilité de trouver les catégories (action, cartes…) dans la zone "Jeux à Scores" ? Parce qu'il est parfois embétant de chercher des heures avant de trouver un jeu du type recherché [Edité le 30/11/2012 à 22:06]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
||||||
MrRarty
|
# 30-11-2012 à 22:01:10
T'as juste a noter le nom du jeu donc….
Sinon si c'est pour la raison suivante: "Je veux trouver un jeu que je connais pas dans la partie arcade",je serais pas contre |
||||||
ironfire
|
# 30-11-2012 à 22:04:28
MrRartyT'as juste a noter le nom du jeu donc…. Nan mais t'as pas compris : Ya t-il possibilité de trouver les catégories (action, cartes…) dans la zone "Jeux à Scores" ? Parce qu'il est parfois embétant de chercher des heures avant de trouver un jeu du type recherché
||||||
boodur
|
# 30-11-2012 à 22:37:22
ironfire[ Ou sinon, tu fais l'inverse, tu cherches les jeux à scores dans les jeux normaux.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||
Vadocq
|
# 30-11-2012 à 22:46:05
Ça ne sert pas à grand chose franchement … Autant le chercher par son nom.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||
oliv10
|
# 01-12-2012 à 11:35:33
Pour, mais sincèrement, boodur a quand même raison. Pourquoi ?
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
||||||
Cookiies
|
# 01-12-2012 à 14:44:15
VADOCQ, AU DJOK !!!
|
||||||
raditz
|
# 01-12-2012 à 15:32:05
Déplacé en partie Suggestion
Zbeub zbeub
|
||||||
ironfire
|
# 01-12-2012 à 15:35:02
raditzDéplacé en partie Suggestion Ah oui pardon :/ Désolé
||||||
Relyss
|
# 01-12-2012 à 20:09:30
Quand tu es connecté, dans le bloc rouge de droite, il y a déjà un lien "jeux à score".
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.