Auteur | Message |
---|---|
Cookiies
|
cay nulle
|
ironfire
|
CTB…
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Swords
|
Cookiiescay nulle ironfireCTB… J'ai rien compris ??? cay nulle = c'est nulle et CTB = c'est trop bien ?
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais. Fan d'animes-japonais |
placerat
|
SwordsCookiiescay nulleironfireCTB… Je te donne un indice. CTB = Comme Ta Bit*
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Swords
|
Ok. Un grand indice quand-même !
On fait pas du HS là ?
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais. Fan d'animes-japonais |
974loic974
|
Lis tes messages Swords è_é
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ironfire
|
Coukiies qui a commencé
974loic974
|
Jour 0: C'était la pleine lune. Il est était 19 heure, tout le monde dormais. Quand soudain un cri retentit à l'extérieur, au centre du village. Puis un autre. Et sans que l'on comprenne vraiment comment c'était arrivé, tout le village finit par se rassemblé là où le cri avait retentit: La maison du Maire. Femme: "Je l'ai vue c'était une bête immonde!" Homme: "…des crocs immenses et…" Jeune homme: "Loup garou." Et c'est ainsi qu'à 19 h 30, alors que personne ne s'était décidé à entré par peur de ce qui aurait pu se trouver à l'intérieur, tout le village vit la même chose: "Une bête à forme humaine dont la longueur des crocs n'a d'égal que celle de ses griffes, dont les yeux brillent dans la nuit et dont les muscles disproportionnés étaient recouverts d'un épaisse couche de poils. La tête de ce monstre ressemblait à si méprendre à celle d'un loup, c'est de là que vient leur nom: Loup-garou." Les mots de la légende résonnait dans la tète de tous alors qu'ils voyaient la bête casser une des vitres de la maison du chef du village et d'un bond prodigieux atterrir derrière la foule amoncelée et de fuir vers le sud: La forêt. C'est ce moment qui fut un déclic dans la tête des villageois: Certains s'enfuirent dans leur maison, d'autres se mirent à chasser le monstre, mais il était trop tard. Cette journée fut la plus agitée de l'histoire du village, et aussi appelée "la dernière journée du village par les historiens". Jour 1: -A partir de maintenant, les discutions par mp devront exister seulement en m'envoyant un doublon du mp (attention important pour les pouvoirs) -Ensuite si vous faites une action et que vous ne savez pas le résultat (Exemple: Vous tentez de déterrer un cadavre) demandez moi par mp ou dites en spoiler "Résultat?" -Enfin: Bon jeu (Le but de la journée est d'en savoir plus sur la mort du chef Conditions: Porte de la maison du maire fermée, personne n'est entrée dans la maison depuis la veille. [Edité le 15/12/2012 à 17:11]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ironfire
|
Alors que j'étais entrain de faire une dague, j'entendis des cries provenant d'un peu plus loin
*sort de la maison, l'on ne voit pas à un mètre de loin, la brume est vraiment épaisse aujourd'hui… *se dirige vers là où proviennent les cries* *arrive sur les lieux du crime* -Qu s'est-il passé ? -Un loup garou est entré dans la maison du maire ! Et les portes sont vérouillées à clefs depuis la veille ! -Hmmm… Où est passé ce loup garou ? -Il s'est dirigé vers le Sud, mais n'y allez pas c'est une bête affreuse ! Reste perplexe… Donc ce loup garou était dans la maison du maire depuis la veille… Je vais me renseigner qui il y avait dans la maison. *rentre dans la maison*Résultat ^^ [Edité le 15/12/2012 à 17:27]
974loic974
|
Il n'y avait que le maire.
On peut voir Kirua sur un banc regardant les passants et Sora debout les bras croisés le regard fixe et qui souris comme à son habitude [Edité le 15/12/2012 à 17:30]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|