Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
FUTURAMA Introduction : Nous sommes en l'an 3 100, les extraterrestres peuplent la Terre et les Terriens habitent sur d'autre planètes. Beaucoup de changements ont été noté depuis le 21e siècle : la technologie a énormément progressé. Notamment les armes, et le fait de pouvoir voyager dans l'espace aussi facilement que de prendre sa voiture et d'aller à la ville d'à côté. Nous vivons dans un monde paisible, un monde riche, un monde heureux. Tout cela jusqu'à ce que une brigade de reconnaissance aille sur une planète inconnue appeler Asmod. Un agent, ayant vue un habitant de cette planète, pris de panique lui tira dessus. Ce malentendu, a mis en colère le peuple. Ils décident alors de se venger. Ils tuent la brigade. La base, ne les voyant pas revenir envoie une autre troupe voir ce qui s'est passé, voit le vaisseau détruit et les agents morts. Pensant que c'est une planète dangereuse, ils envoient des militaires allant anéantir cette civilisation. Une guerre est lancé.
Le chef de l'armée, ayant besoin de plus de puissances pour la guerre décide de contacter des personnes les plus puissantes de l'univers pour former un groupe d'élite nommé le GECDEFM. Certains sont déjà à l'armée, mais d'autre seront plus dur à trouver et à convaincre. Une fois tous les membres de l'élite réuni, commencera un entraînement intensif. Ce groupe a le sort de l'umanité entre ses mains, car les Asmodiens se révèlent bien plus fort que prévu. Vous pouvez incarner un de ces personnages : Samuel Clarke : Terrien, 32ans, a perdu sa famille étant jeune par des tueurs extraterrestre, depuis éprouve une profonde haine contre ceux-ci. Placerat Rachtaïn Blou : planète inconnue, 452ans, a perdu la mémoire lors d'un crash en soucoupe volant, est le seul à avoir survécu, décide de s'engager dans l'armée pour mettre son don de résistance à profit des autres. Rewone Zarcool Tahal : Mars, 283ans, Lorsqu'il était plus jeune, était traficant d'armes mais s'est fait attrapé par la police. Il vient de sortir, a été forcé de s'engager dans l'armée par la police, mais a planqué un énorme stock d'armes… Tyranique Clisson Flop : Saturne, 101ans. yant tuer sa famille (en immolation rapide faite a base de gaz d'une bouteille de gaz terienne, très pratique a utiliser avec de l'essence et une boule de feu créer a partir des mains magmatiques de cette terre froide) et sa maison (et ce qu'il y a aux alentours) car il ne s'amusait pas. Il a été retrouvé lors d'une expédition d'une femme ayant été créer dans une supernova qui lui a dit qu'il devrait aller chercher une clé lui donnant vraiment accés a petit coup sympa d'amusement ! Il pars donc en terre ! Antoine Martinez est vraiment quelqu'un de sympa, un peu "brûlant" … Swords Talus : Planète iconnue, âge inconnu. Asmodien banni par les siens qui a juré de se venge. Moradine WX34RT : Chapeck 9, âge inconnue. Est un robot conçue pour éliminer toutes les personnes qui sont du côté obscure. Shoner Colocious cross : Planète inconnue, environ 35ans. A un passé très sale, a connu la souffrance. Il a été séquestré par des extraterrestres dont la planète a été détruite par les militaires tellement ils sont dangereux. A éliminé les 72personnes qui le tenaient séquestré à main nu à l'âge de 12ans. Depuis s'entraîne, s'entraîne, s'entraîne pour devenir assez fort pour abbatre tous ceux qui se mettront en travère de son chemin. A été repéré par l'armée et a desuite été nommé soldat d'élite. Tezzeret : Planète extra solaire, 85 ans, Inventeur de génie qui a vu sa planète détruite, après avoir réussis à s'échapper il a décidé de ne ne plus jamais être faible. Étudiant chaque sciences, modifiant peu à peu chaque partie de son corps il a réussi finalement à réussir des choses jusque là impossibles. Il se démène toujours à cacher ses plus grandes inventions, qu'il garde pour ceux qui ont détruis sa planète. 974loic974 Sora : Planète de force mineur, 16ans. Adolescent venant d'une planète d'une force mineur, mais pourtant, lui est vraiment très puissant… Armée de son épée, rien ne peut lui faire face. Ironfire Sixuu (Vrai prénom : SIXUUXU78KAS657OPROJECT96GURUUXIWOSKIORE3T7X2X): 700 000 000 000 ans. Planète inconnue. Il est le résultat de "PROJECT96" voulant aboutir a mélanger 7 ADN : La Glace éternelle, la mort, le démon, l'hybride (Bête et machine), le vide/trou noir, la bête, le sombre. Il a une intelligence extra-stellaire et gèle ce qu'il veut, mais use beaucoup d'énergie. Il est neutre, vit en solitaire et a une intelligence de planète extra-solaire dans une planète glaciale sans soleil ni vie. Cette "planète" morte volante a parcourue l'univers presque entier avant de survoler Saturne et Neptune, elle a pris la comète , attirée par Venus et Mercure en faisant demi-tour. Le monstre, seul habitant de la planète avait toujours été isolé car il était trop dangereux, il aurait pu mourir si il n'avait pas changer le plasma du soleil lui tombant dessus en cube de glace. Il s’enfuit et, même sans aucun sens de l'équipe, fut engagé de force par l'armée en échange qu'il ne soit pas balancé à ces créateurs. Shield Leïla : Tueuse a gage de renomée engagée par un homme mystérieux, elle devait tuer le général et la planète entière mais quand elle découvrit le Coca-Cola 5G5C0DS elle se dit qu'elle devrait prendre la vie cool, mais quand elle va combattre, elle devient un combattante redoutable, ce qui attiras bien sûr, le général ! getsow Cabal : 38ans, planète semblable à la terre. Petite, elle fut abandonné par ses parents et a été recueilli par un ancien guerrier qui lui apprit à se battre. " Elle manie l'épée avec une vitesse hallucinante. stormaru Erak fulfire : Erak avait tout pour avoir une vie tranquille. Il vivait sur une planète tranquille avec ses amie sa petite amie…. Mais un jour un malheur arriva. Toute ses connaissances furent tué… Il se jura des les venger… Il partie alors sur un planète dont le nom est oublié pour appendre les ancien art de combat de la terre d'origine. Mais quand il tenta d’enquêter sur des chose étrange et tomba dans un cuve de produit chimique très toxique . une grande parie de sa peau fut bruler…. Alors avec une science il se greffé une armure…. Il possède un fusil plasma à la place d'un de ses bras ! Il est désormais plus robot que humais juste sa tête est épargné. mais n'oublie jamais sous son allure de robot bas un cœur. un cœur frêle. un cœur d'homme "
Si vous voulez modifier le physique, trouvez une image comme vous l'a voulez, montrez-moi là et je vous dit si vous pouvez
Set d'armes fourni par l'ONIU L’ONIU Quelques règles de base : -Flood interdit -Interdiction de faire genre : "pique une arme et va défoncer ses coéquipiers" -Vous écoutez le général (que j'incarnerais et shield aussi) -Shield m'aidera à gérer le rpg -Tous ce qui est HS mettre en spoiler -Interdit de faire un truc cheaté (ex : *Se transforme en super sayen et fait exploser la planète*) [Edité le 25/01/2013 à 17:22]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
killerewone
|
Rachtaïn Blou !
|
ironfire
|
Ajouter :D Mais j'ai pas encore fini la liste des persos et il faudra que je rajoute des images
Liste des personnages baclé :D [Edité le 08/12/2012 à 23:19]
killerewone
|
On comment quand ? O_o
|
ironfire
|
Quand tu veux, mais pour VRAIMENT commencer j'attend qui en ai au moins 5/6 d'inscrits, là si tu veux commencer maintenant ce sera que des petites missions
placerat
|
Aller je donne un coup de pouce à ton RPG
Je prend Nathan Blake. (avec la belle armure de Halo.)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
Cool Moi j'ai pris le plus cheaté de tous x'D
MrDizz
|
Mais euh je voulais Nathannannn,sinon je veux bien prendre le robot,mais je vois pas son image et je préfère NETTEMENT Nathan Blake
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
974loic974
|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ironfire
|
Désolé, l'image bug.