Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Ok mais je garde mon Samuel Clarke avec les armures de Master Chief et de Dead space.
Sinon avec d'autre je galèreré. Et ouais désolé j'avait penser que les véhicules avait foiré. Mais c'est farpait apparament. Par contre je vais te saoulé à mort avec l'alliance de mettre les individus dit plus haut à part (et oui un sudiste 13 est le français le plus casse burne du monde ^^) Mais franchement le RPG à pris un bon départ et franchement bravo à toi. Et si tu veux commencé maitenant et soit allons-y kamarad
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
Merci, mais c'est en parti grâce à toi, t'as quand même bien participé au rajout de trucs x) bon on commence ? GOOOOO moi j'ai saura :p
Chapitre 1 : rencontre Une fois le GECDEFM rassemblé, ils arrivèrent à la base. Le général leur dit qu'ils auraient un jour pour se connaître et le lendemain l'entraînement démarrera. -B…Bonjour… [Edité le 29/12/2012 à 22:52]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
placerat
|
Arrive paquetage à la main et salue rapidement et brièvement l'une des recrus engager dans ce groupe d'élite.
Salut… repart aussitôt vers ses quartier.
ironfire
|
Regarde autour de lui
pense : Ces gens n'ont pas vraiment l'air d'être très aimable… Je tâcherai d'être discret…
placerat
|
Arrive dans ses cartiers
Lumière ! Et la lumière principal de la salle s'allume. Samuel en profite pour posé son paquetage et son arme de service un M6G Sidearm. Et son PIAD qu'il branche au réseaux de la caserne.
ironfire
|
Va dans ses quartiers lui aussi
S'asseois sur son fauteil, en regardant sa lame… Après avoir astiqué son épée, va toqué à la porte de ce fameux samuel… -Ca à l'air la seule personne "normale" à mon goût ici… [Edité le 29/12/2012 à 23:21]
placerat
|
Après avoir jeter un léger regard sur les info sur la caserne et sur les environs qui lui sont projeter de son PIAD.
Après cela Samuel procède au démontage minutieux de son arme avec une music vieille de plus 2000 ans qui se nomme Undercover of the night des Rolling Stones. Puis il sort de son quartier et s'injecte une MIN.
ironfire
|
Personne ne répond… Il a sûrement dû quitter ses appartements…
Va faire un tour dans le restaurant -Bonjour… N'auriez vous pas un sandwich… ? repart avec son sandwich en bouche et va s'asseoir sur la terrasse
placerat
|
Sort lui aussi de son appartement et se dirige vers le bar/qantine de la caserne prendre un repas rapide.
Pendant le trajet Samuel salut d'ancien frère d'arme blésser en convalésence ou réformé. Puis il s'assoit à une table et commande le menu B) accompagné d'un Fli-star glacée.
ironfire
|
Va visiter un peu la base.
Remarque un marchand d'équipement. Le marchand l'interpela : c'est une bien belle épée que vous avez là ! Où l'avez vous eu ? -Eh bien… C'est… C'est un forgeron qui me l'a fabriqué… Recherche une armure dans le magasin mais rien le lui convenait