Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Au milieu de la consommation de son diner Samuel et interpellé par un caporal de L'UMDI.
Celui-ci s'assoit tranquillement comme font tous les militaires ayant fait une part de leurs preuve au feu. Salut Sam sa fait une sale paye. -Depuis Each Ster et les foutues intérrer des colonies. Je l'aurai bien laisser à feu cette colonie de me*de pas toi ? Samuel approuve en buvant un verre d'eau.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
Se baladant toujours, et trouva une salle qui ne lui inspirait pas confiance… Rentra dedans et se vit enfermé avec une douzaine de robot. Il ne put en sortir et se dit donc qu'il fallait abattre ces robots
Lorsqu'ils attaquèrent, tendit le bras et apparut comme par magie dans sa main une autre épée lourde que celle qu'il avait sur lui… D'un tranchant, il coupa 3robots en deux, esquiva un coup et lui arrache le bras, et le découpa lui aussi. 1 autre robot lui tira dessus avec un fusil laser, et servit d'un cadavre de robot pour se protéger. Lui lança le bras dans les mains ce qui lui força a lâcher le fusil et lui sauta dessus pour lui enfoncer l'arme dans son tronc. 4autres robots se mirent à foncer, et les 4derniers lui tira dessus. Lorsqu'ils arrivèrent, se baissa, se rapprocher vers la droite et là fit apparaître une épée plus fine alors que l'autre disparue. Il l'a planté dans le robot qui avait au-dessus de lui et l'envoyé sur un autre et fit un tour complet sur lui même pour trancher les 2robots qui lui sautèrent dessus. Quand les lasers allèrent le toucher, il se baissa et les lasers allèrent toucher les autres robot en face d'eux et les tua. La salle se réouvrit ensuite et sortit l'air de rien. [Edité le 30/12/2012 à 00:30]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
placerat
|
Toujours dans le bar le caporal continue de parler avec Samuel qui finis sont déjeuner.
Sam, franchement c'est mission de P.D (position défensif) pour les compagnie de "caillasse" c'était vraiment du gachis ! - 10 563 ? Non… 12 563 unité UMDI claqué pour de la roche Arkjadienne… - Quelle est la pire des choses bosser pour des bourrins friqué ou de surestimé son adversaire ? Le caporal se lève en regardant son PIAD et répond. Les deux sont de redoutable et impitoyable enemis. Le caporal sort. Puis 5 min après Samuel finis sont repas et sort à sont tour et ce dirige vers une terrasse avec vue sur les docks là où les navette, corvette et croiseur parte en mission ou reste en cale sèche.
ironfire
|
chapitre 2 : Début de l'entraînement Alors que tout le monde était éparpillé dans la base, le général arriva. Il demanda à ses soldats d'aller chercher le GECDEFM. Une fois qu'ils furent rassembler, le général les emmena dans les sous-sols. Il ouvrit une porte avec un scanner d'yeux et les fit entrer. -Vous pourrez choisir pour l'instant que les classes 1 et 2, dit le général en ouvrant une mallette. Je vous laisse quelques temps pour les essayer et choisir celle qui vous convient le mieux. -Pourquoi ne pouvons nous pas nous servir directement d'une des 5 ? -Car elles sont trop puissantes pour vous encore, mais soyez patients vous aurez l'occasion de vous en servir. J'alla essayer les 2classes, et me conduit dans une salle d'isolement pour ne pas "blesser" les autres [Edité le 30/12/2012 à 18:19]
placerat
|
Samuel aborda le général afin de choisir la classe.
Bonjour mon général. *salut respectivement le général*. -Bonjour 2eme classe Clarke, en forme pour le "choix" ? Oui monsieur, je croit avoir fait mon choix. Saw et M6 Sidearm; classe lourde. -Bien, mais il me semble que pour vos précédente opération vous preniez une -classe "Marines" M6 et Assaut rifle". En effet mon général…moment d'ésitation…mais je croit rester sur mon choix monsieur. Bien. Ainsi soit-il. Samuel s'isole à sont tour pour tester la classe lourde en simulation.
ironfire
|
Après une brève hésitation, j'alla voir le général
-Bonjour général. Je prendrai le 2eme set, il me convient le mieux.
placerat
|
Ressort à sont tour avec le saw.
Et va voir le technicien ballistique/armurié. Hey salut Tiny dit moi ton saw j'ai l'ai up' en prime ou au choix ? -Rien du tous Sam, depuis la directive 333 tu achète avec tes crédit si l'armée ne te fournis pas pour des occaz' spéciales. L'air renfrogné MMRRRH… bon alors je peut dire adieux au suppresseur et au capteur thermique c'est ça ?! -Exactement Sam, tu reviendra crédit en poche, mais pour l'heure j'inscrit ta classe et le set…alors Set 1 pour classe lourde. Signe ici Sam lui passe un manifeste que Samuel s'empresse de signé énergiquement. [Edité le 30/12/2012 à 21:13]
ironfire
|
-Bon, passons à l'évalution de votre niveau, dit le général. Servez-vous de vos armes habituels ou du nouveau set, comme vous voudrez. Nous allons vous faire rentrer dans une salle et vous faire combattre contre quelques robots.
Chacun rentra dans une salle et les robots commencèrent à attaquer Hmmmm… Ce sont les même que tout à l'heure… S'ils ont une puissance aussi faible, je vais leur régler leur compte sans problème. Ainsi, ils eurent la même puissance et il réussit à les détruire sans souci. [Edité le 30/12/2012 à 21:26]
placerat
|
Entre dans la pièce avec le M6 Sidearm repert au fond de la pièce maintenant recouverte d'obstacle en tous genre les cibles.
Machinalement Samuel annonce: Ici Echo 3, charlie en position. J'engage les cibles. A ces mot la pétarade commence et des projectile en tous genre tiré des bots fuse à proximité de Samuel. Celui si réplique en tirant sur trois bot une sale de 4 balles, puis se déplace en roulant vers un obstacle en forme de port scié en bisaux. Les bots eux avancent et tente une manoeuvre d'encerclement classique. Samuel c'est comment réagir et se déplace vers le groupe d'encerclement de droite en ruant vers eux en tirant avec le Saw. Les bots sont surpris est ne peuvent répliqué rapidement; s'ensuit un affrontement au corp à corp ou la puissance de l'armure de combat s'averre être une redoutable massue qui projette facilement l'adversaire à terre lors de l'impact. En moins de 30 seconde le premier groupe d'encerclement et détruit, tandis que l'autre s'enterre et prend position défensif. Samuel n'ésite pas et avance en marchant et tirant sur ces adversaire en feu nourrit comptant sur sa puissance de feu et sont armure MOJ V auto-regénératrice. La tactique s'avère être payante mais couteuse en Armor-energy. Samuel sort et dit: Trop bourrin pour moi je m'y f'rais jamais annulé le Set 1 et je reprend le Set 3 si c'est possible ? [Edité le 30/12/2012 à 21:57]
ironfire
|
Non, ce n'est pas possible. dit le général.
Bien, vous avez tous passé le test avec succès. Je comprend mieux pourquoi on vous a choisi pour faire parti du GECDEFM ! Quelques remarques : Samuel : Vraiment une bonne technique, tu dois être un habitué des armes ! Rachtain : Continue comme ça, vraiment très résistant : tu reçois les coups des robot mais tu bronches pas ! Zarcool : RAS Clisson : Tu peux faire un désastre avec seulement deux grenades ! Bravo Tezzeret : Ton style de combat est comment dire… Spécial mais à part ça RAS. Sora : Pour ton jeune âge tu te débrouilles comme un chef… ! Et vraiment bizarre ton pouvoir de faire apparaître des armes… Sixuu : vraiment étrange ton pouvoir de geler les robots, mais avec ça t'as failli t'évanouir à cause que tu étais tellement vidé de ton énergie, donc utilise la avec modération Leïla : Vraiment super tes talents d'arts martiaux ! Placerat, je vais te demander un truc par mp [Edité le 30/12/2012 à 22:10]