Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Futurama

Auteur Message

Tyranique

# 31-12-2012 à 01:15:00

(Désole de l'absence).
je suis nouveau Make Your Face
je cherche du renouveau Make Your Face
j'aime pas les blagues de toto Make Your Face

Shield

# 31-12-2012 à 01:25:31

Se balade tranquillement.

- Il fait chaud…

Lis sur un compteur les °

- 10° ? Oh non… Trop chaud…Il faut la température de Mercure à la ligne "habitable" ! Je vais mourir… C'est épuisant d'être dans cette chaleur…
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

Getsow

# 31-12-2012 à 02:19:47

Range son attirail d'assassin.
- Funky ? - Non
-Rock? - Nan
-Qui ? -Moi même, le faux semblant me ressemble avec honnêtetée.

placerat

# 31-12-2012 à 08:56:40

Retourne dans son appartement contrarier d'avoir choisie un set ne correspondant pas à sa personne. Mais cela n'empêche pas d'écouter via PIAD Purple Haze de Jimi Hendrix.
C'est là que Samuel en profite pour s'injecté une nouvel MIN en chantonant l'air du grand Jimi. tous en démontant le saw fraichement reçus.

"Purple haze all in my brain. Lately things they don't seem the same. Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky !"

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ironfire

# 31-12-2012 à 19:29:33

Après un petit entraînement intensif, le général fit faire un autre entraînement
-Bien, pour vous montrez à quel point les asmodiens sont puissants, j'en ai récréé un informatiquement. Vous verrez que vous aurez encore besoin d'entraînement car celui que je vais vous montrez est un des plus faibles, nous estimons son danger seulement de niveau 3.
Et sachez aussi que sur asmod peu de créatures sont solitaires, donc imaginez combattre une dizaine de ces bêtes en même temps ! https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMtjY7RnMk7T2nf2wX6Ecv0GxiKArSqWM5iXK_ZBSdfFxRX1Z0Fw Robotik

Le général nous fit rentrer dans une grande salle, et téléchargea le monstre

J'invoqua une épée lourde, car a en juger son corps il devrait être résistant. J' alla me jeter avec toutes mes forces sur lui, et il ne prit pas la peine d'esquiver : il savait que ça ne lui ferai rien. Alors il me balaya d'un coup de poing et il alla me sauter dessus. J' esquivit et ce ne fut pas passer loin. Là, je me remis en retrait.
-Les gars, cette bête est vraiment très puissante, il faudra l'attaquer en équipe.

[Edité le 31/12/2012 à 19:30]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Swords

# 31-12-2012 à 23:55:03

Jette 4 Grenades, jette de l'essence et envoie une allumette d'énergie (Copyright 390'ONIU)

Il a chaud le coco ! Je l'occupe tu tapes !
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais

ironfire

# 01-01-2013 à 00:17:58

Okay.
Invoque une autre arme, lourde elle aussi. Lorsqu'il allait m'attaquer, les grenades le gêne. Je profite donc de cette occasion pour lui mettre un coup fatal. Des éclats de sa peau se dispèrsèrent mais rien de plus. Il sortit une arme et voulu m'attaquer, mes grâce aux grenades cela le déstablilisa.
Murmure à l'oreille : J'ai un plan… Dangereux mais un plan quand même. Tu le gêne un bras avec une arme à distance. Celui sans l'armes. Ensuite je me pointe en dessous de lui, il va essayer de m'écraser avec, je me protégerai avec une épée assez résistante au cas ou. Au dernier moment je pars, donc il se tapera tout seul, et vu sa puissance je pense que ça va lui faire pas mal de dégats. T'es d'accord ?
Tu t'es pas encore inscrit Swords x) Tu prends lequel ? On va dire que tu peux encore en prendre un :angel:

[Edité le 01/01/2013 à 00:25]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Shield

# 01-01-2013 à 02:55:52

(Ah je croyais t'avoir envoyer le mp,il prend l'ancien compte de moi (Shield) en gros Clisson Flop ! J'ai du envoyer le mp a quelqu'un d'autre….)

ÉDIT : en fait j'ai oublier.

[Edité le 01/01/2013 à 03:08]

Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

Shield

# 01-01-2013 à 03:06:24

Désolé du dp j'ai taper 2 fois.

[Edité le 01/01/2013 à 03:07]

Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

placerat

# 01-01-2013 à 08:12:13

Surpris de rencontré un enemis pareil Samuel réagit en conséquence malgrès le peu d'info qu'il à sur l'adversaire en présence.

"J'ai toujours combattut les forces Arkjadiennes." ce dit-il interieurement.

Pour attiré sont attention je prend position vers un angle de tire dégagé vers l'enemis et je pose le Saw en servant de mitrailleuse et je pillonne l'adversaire d'une salve de 10 seconde chacune d'un projectile de 7x62 mm. Afin de l'occupé pendant que mon équipe neutralise le coriace alien.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
Publicité