Auteur | Message |
---|---|
Shield
|
- Shtt… Je vais devoir l'activer..
Active la Uxuu Wuu et se transforme en démon géant. - Je gaspille 50% de mon énergie, gèle l'appareil à géologie radioactive de 50/60 SE (Strengt Energy) Copyright 5000 O€&… Je suis crevé… Enfin bon ! Fait un glaçon géant et le jette sur le robot qui paraît minime face à la grandeur de ma taille. - Crève… Esquisse un sourire et envoie un boule géante de glace déstabilisant le robot fortement. - Continuer la tactique de Sora… Il seras sûrement mort avant mais bon… Sourire narcissique. - Ah ouai mais l'effet secondaire… Tant pis ! Jette le contrôleur d'énergie et la pièce descend à -120° Celsius.
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador... Je suis un vis. |
placerat
|
Samuel qui est en plein feu nourrit sur son adversaire à bien vu la démonstration spéctaculaire du démon, mais n'ent démore pas.
"C'est que du spectacle ses glaçons ! par contre la taille du collègue pfiiuuu…" Ce dit t-il tout en arrosant avec soin l'alien affaiblis. Samuel et sure de ne pas être touché car le combat qui suis à permit d'établir une couverture mutuelle qui s'avère être efficace malgrès quelque tire sporadique de l'enemis. L'arme et vide… -"Je recharge ! tenez bon !" D'un geste vif Samuel saisis un magasin neuf de projectile de calibre 30 perforant incendiaire qu'il enclanche dans la chambre de tire. -"AAArrh mais il gèle salement d'un coup !" En effet le geste du démon a des répercutions importantes sur les autres elites mais Samuel armure tous-équipé ne crain plus le froid après avoir activé le systeme de chauffage de l'armure. Et il peut reprendre le rechargement de l'arme en terminant de ramener la culasse d'armement. Le tire de supression ce pourssuit.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
Désolé de mon absence, mon pc a chopé un petit virus et il fallait tout nettoyer, re-télécharger firefox, remettre tous les fichiers à jour… Le bordel quoi mais je suis de retour
Profitant de l'innatention du monstre, j'en profita pour encore plus creuser là où le monstre s'est blessé. J'invoqua une énorme épée à piquant qui tourne autour tel une perceuse, je creusa encore plus, et grâce à la glace de sixuu le corps du monstre devient mon résistant et je laissa une grenade dans un petit trou. -Les gars !!! Je crois avoir repéré le point faible ! Il y a juste une minime ouverture à l'intérieur et on croirait voir comme une sorte de coeur… Tâchons de renforcer le trou ! J'ai un plan : Samuel, tu vises l'ouverture du monstre. Sixuu, gêne le avec ta glace, et moi j'attaque de font. Okay ???
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
placerat
|
-Ici Echo 3 bien reçus Colosse, je vise l'ouverture !
Ainsi soit-il, Samuel cessa de tiré sur l'individue même et visa l'ouverture en envoya une salve de toujours 10 seconde sur le point faible qu'a crée le Colosse. 3/4 des projectile atteigne la cible. Le reste ce perd dans la solide chair de l'alien. -Ici Echo 3 feu vert pour Sixuu. Allez-y démon !!!
ironfire
|
Sixuu a l'air trop épuisé pour continuer, à mon avis. Bien, tout le monde est crevé ici. Même moi, le fait de faire apparaître des épées comme ça m'use beaucoup d'énergie. Bon, je suis condamné à me servir d'elle jusqu'à la fin du combat pour économiser mon énergie… Mais elle est lourde, mes déplacement sont ralentis…
Je fonça sur la créature et elle voulu me balayer d'un coup de poing. Mais elle fut stoppé, une balle avait encore ouvrir l'ouverture et le monstre fut ralenti… Et je m'aida de mon arme pour protection. Bien que cette épée soit lourde, elle est résistante. Alors là je me rapprocha la zone sensible et surprise : La plaie commençais à se régénérer… J'alla attaquer tout de même, et c'était encore peu résistant… Je réussi à refaire une miniature ouverture mais pas profond du tout… Tout ce mal pour ça… Puta*n… On est mal barré… [Edité le 01/01/2013 à 23:07]
placerat
|
-Ici Echo 3…bien reçus l'ennuis c'est que quand vous bourriniez Colosse et démon moi je m'économiser. Et si vous le permettait je vais achever la créature…
Samuel alors lève le magasin à moitier vide pour en mettre un neuf, l'arme et recharger et Sam est près à en découdre. -Spartan ! Reculez ? JAMAIS ! JAMAIS !! JAMAIS !!! Samuel se rue vers son enemis qui enticipe par un crochet violant qui entame le bouclier de Sam mais ne l'arrête pas. C'est alors que Sam tire sur les jambes de la créature afin de le faire plier. Puis Sam de toute ses forces fracasse sont poing et son arme sur la tête de la créature et la contournant Sam plante le saw dans l'ouverture et balance son feu jusqu'a ce que la bête tombe après être transpercé de toute par par le projectile puissant du Saw.
ironfire
|
Voyant le monstre très affaibli, Je sauta dessus et lui mis un coup final, au cas où il n'était pas achevé…
(génral) - Bravo, vous avez réussi à en venir à bout. Je vous félicite de votre esprit d'équipe ! Mais vous voyez à quel point la mission sur Asmod sera dure… Bien je vous laisse libre de vous entraîner comme vous le souhaiter en utilisant les machines. -Bien mon général.
placerat
|
Samuel rejoins le général.
Sir j'ai une requète à apporté. Puis-je changé de set et reprendre le set assaut rifle et M6 sidearm ? Je ne me sens pas à l'aise avec le Saw.
Getsow
|
A passer tout le temps du combat à utiliser son munchako pour se faire de l'air avec les autres coéquipiers puis jette son arme sur une commande. Vois marquer : téléchargement : Robotik.
- Général, comment on arrête un téléchargement enclencher par une manette attachée à un munchako ? Car on est à 20% du téléchargement… Oh.. Sa chauffe…21%…
- Funky ? - Non
-Rock? - Nan -Qui ? -Moi même, le faux semblant me ressemble avec honnêtetée. |
ironfire
|
Mr. Samuel, bien sûr que vous pouvez le changer si vous vous sentez mal à l'aise.
Leïla, je vais m'en occuper *appui sur une multitude de boutons* … Tâches de plus faire ça… Sora lui a récupéré son énergie, et s'entraîne, notamment se bat contre des robots. [Edité le 01/01/2013 à 23:59]