Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Futurama

Auteur Message

placerat

# 02-01-2013 à 00:06:57

Aye Aye sir et merci. Salut militairement.
–Bon moi je vais voir le technicien ballistique pour le set.

S'en va vers le bloc AR 3.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ironfire

# 02-01-2013 à 00:13:49

Va lui aussi voir un technicien
-Serait-il possible d'augmenter la puissance de ses robots ? Car leur puissance est vraiment limité…
-Bien sûr, tu contrôles tout par ordinateur, t'as un bouton que tu tournes. Normalement la puissance est réglée sur 3. Le max est 15.
-Ok, merci.

Retourne au lieu des robots et constate le bouton. Augmente leur puissance sur 9
-Hmmm oui, leur puissance est vraiment améliorée. Je m'entraîne pour l'instant sur 9, et je monterai de niveau au fur et à mesure…

(général)- Bien, dans un mois nous referons le même test et nous verrons comment vous vous en sortez avec un mois d'entraînement intensif !

[Edité le 02/01/2013 à 00:22]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Shield

# 02-01-2013 à 00:38:22

Est coincé dans un glaçon qui dégèle.

On entendit une petite voix…. : Kiaaa Kiaaa c'est.. Kiaawaiii !

- Kiaaa !!! Je vais bien moi, ça fait longtemps que le p´tit vieux ne m'a pas laisser sortir… Mais il a toujours pas la clé… Imbécile !!!

La brume est épaisse et on y distingue une ombre collossalle.
De cette brume sort… Une petit bébé des neiges ! Comment aurait-il pu se cacher derrière cette ombre ? C'est vrai mais on s'en fout.

http://sournoishack.com/uploads/1598192094image.jpg (Oui oui je sais ça vient de UR…)

- Ne dites pas que je suis faible ! En changeant son corps sans la clé, Il ne peut activer le dernier ° est dont fait juste du bluff et impressionne l'ennemi ! Mais l'effet reste le même, il se transforme temporairement en moi ! Et il ne peut rien y faire ! J'avais justement une envie de me dégourdir les pattes… Enfin bon, ne dites pas que je suis faible… Car je suis… "armé"….

Une centaine de mitrailleuse apparaissent.

- J'ai une armée ! Et ce n'est pas pour rien que je suis leurs chef ! Je suis le plus puissant… KIA POWER ! Sinon, on doit s'entraîner ?

L'armée du bambin énervant disparaît.
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

placerat

# 02-01-2013 à 00:38:32

Samuel entre dans l'atelier et son entrer n'est jamais inaperçus.

Sam ! espèce de pirate… qu'est ce que tu vien me voler ?!

-Set MA5B assaut rifle et M6D sidearm en échange du Saw.

AAAh là tu me déçois kamarad tu va regrèter ce geste. Il reprend l'arme, magasin et munition.

- Peut-être Tiny mais je fais que de la courte distance avec vu comme je suis taillé, et j'ai pas une armure pour cet arme. Peu d'emplacement pour les magasins.

Pas faux Sam…je te mes quoi avec le MA5B vu que tu à déjas le M6 ?

-Passe moi 4 chargeur de MA5B et trois boite de 7x62 Full Metal Jacket, ainsi que 2 boite de 12.7x40 mm avec les 3 chargeur pour le M6D. S'il te plait merci.

L'armurier s'absente un moment puis revient avec une malette et une autre plus large.

Voilà Sam tes parés sans risque tu va te remplir le tableau.

Sam prend tous avec lui et jette un coup d'oeil vers le Colosse qui entre dans la salle d'entrainement.
Puis Sam ce dirige vers son appartement d'un air pensif.

[Edité le 02/01/2013 à 00:40]

ironfire

# 02-01-2013 à 00:50:10

(général)
Voyant Samuel s'en aller, le général intervint.
Non non non, maintenant ça marche pas comme ça. Tu ne peux pas sortir… Si tu veux dormir, tu vas aux dortoirs. Ils sont ouverts à partir de 23H00, et le matin tu dois te lever à 5H00, et passer toute la journée à t'entraîner avec quelques poses de temps en temps. Un entraînement intensif n'est pas de tout repos…

placerat

# 02-01-2013 à 01:09:18

Machinalement: Aye Aye Sir ! Demain je reprendrais l'entrainement sir. Si vous me le permettais je vais aller au dortoir me reposais j'ai eu le temp de prendre mon paquetage et je vais aller prendre une banette au dortoir pour dormir sir. Demain je m'entrainerais sur le pilotage du Warroad en simulation.

Se dirige au dortoir pose sont paquetage dans son casier ainsi que son MA5B. Prend une banette en espèrant qu'il n'y est pas d'alien tel que le demon fesant partie du kommando à proximité au-dessus de lui ou à côté. Samuel pose aussi sous son oreiller le M6D et s'endors.
Et je vais faire de même à demain. :)

ironfire

# 02-01-2013 à 01:17:23

Sora décida lui aussi d'aller se coucher…
*fait doucement pour ne pas réveiller Samuel*
Hmm… Pas très confortable.
* Fait disparaître son épée et va au lit*
Moi aussi de je vais faire de même, demain je dois faire du baby sitting et me lever a 7h30, on m'ammene la petite a 8h30 :-(

Shield

# 02-01-2013 à 02:05:33

Sort combattre les robots.

- Qu'ils sont grands… sourit.

Cours vers un robot et fait une tête mignonne. Le robot essaye de me taper mais je courrais déjà vers un autre robot pour rebondir sur lui. Le robot fut décapité.

- Du sport… Soupire.

Sort son arme et tire en retrait. Se jette sur un robot affaibli par les tirs et lui arrache les fils CS et les inverse. Des centaines d'armes sortent du robot et le petit yéti/monstre des neiges jette le robot sur 2 autres qui se font attaquer par leur allié. Va en retrait et tire dans un mur en reconnaissance pour tester l'intelligence des robots. En voyant un robot être attiré, le bambin cours avec son arme d'assaut et tire en 50/20 près d'un robot. Le robot se retourne et vite le bambin esquiva le bot qui frappa son collègue mortellement blessé. Le bambin assomma ensuite le bot et coupa ses CS. Il prend donc un couteau et le plante dans un robot. Voyant Sora affronter quelques robots seuls au loin. Le bambin fut attaquer par surprise et son réflexe ne fut pas des moindres : il pleura. Quand la lame du bot allait toucher sa gorge, les robots alentours furent décapités, le bambin, ravalant ses larmes, souris et tiras dans le bras d'un robot.

- Hihihi !! Yéti Kawww Kaiii Kawaiii

Le petit monstre arracha le bras d'un robot mais fut attaqué par 8 robots en même temps, dans la centaine de robots qu'il y avait, il était invisible, et sept robots, c'est dur. Le bambin arracha l'œil d'un bot et le retourna dans la gorge d'un autre, les yeux des bots était des caméras caché dans le noir et la gorge était ce qu'il y avait près du tube qui était supposé être un cou. Le petit bambin cracha et couru pour échapper au 5 robots pas en train de s'entre tuer. Il en étouffa un (il ne faut pas avaler un boomerang/clé a molette) et décapita l'autre. Il en restait trois. Il décapita un arrachant son bras et sa jambe (le bot tomba et mourra décapité sous le choc du sol dur et froid) Il en restait deux. Les deux bots l'attaquèrent. Le bambin, essoufflé et ne sachant que faire,esquiva le bots.

BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria-t'il. Le petit bambin yéti attaqua un robot qui répondit par un coup de coude à cisaille. Le robot bionique, trop puissant pour le petit, le balaya. À sa contrainte. Le petit en profita pour arracher le bras du bot et rebondir en un revers spectaculaire. Il se servir ensuite du corps du bot comme appui et arracha ce qui servait de cage thoracique a son ennemi. Il les avait battu. Cerné ensuite par une douzaine de ces robots, il les élimina un par un. Il travaillait et même si la fatigue venait, combattait. Il tuait des dizaines de robots et devenait plus fort et apprenait des tactiques. Il enchaîna un bots a coups de savate et déconnecta l'autre de son système en se servant de son intelligence. Il tomba, bêtement, à cause d'un bot qui l'assommant par derrière.

- Qsheuh !!!

Il tomba.
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

placerat

# 02-01-2013 à 08:54:24

Samuel matinal ce lève à 4h05 et prend une douche en levant bien sur son armure (qu'il n'avait pas lever en revanche pour dormir trop fatigué pour.) Puis il prend un petit déjeuner complet en apport important en glucide et vitamine. Quand il eu finis Samuel retrouva sa couchette pour y récupérer son arme de service et il ouvris son casier en silence pour y récupérer sont MA5B.
Enfin Samuel se dirigea vers le Bloc ATS 2 (Advanced Training/Simulation 2) et dès sont arrivé une IA l'acceuil et lui explique le fonctionnement du ATS.

-Bonjour….Mr Clarke….bienvenue au bloc ATS 2 ici vous pourrait poursuivre ou optimiser votre entrainement par l'utilisation d'arme, véhicule et situation divers.
Choisissez le training mod' s'il vous plait.

a) Weapon test mod (WTM)
b) Drive mod.
c) Experience mod.

Sur le panneau holographique Samuel choisis la proposition b), il touche donc la proposition et desuite l'IA réagis.

-Excellent choix. Le drive mod vous expliquera toute les utilisation possible de tous les véhicules connus en vous mettant en situation particulière.
Choisissez votre véhicule je vous pris.

Samuel comme ce l'était promit choisis le Warroad.

-Parfait, avant vous devais choisir la classse de votre warroad.
a) Standart No weapon.
b) Avec servant de mitrailleuse M41 AALG.
c) Avec servant de Rocket launcher M19 SSR.
d) Warroad Sol-Air M79 MLRS.

Samuel réfléchit et n'a jamais eu un Warroad avec un servant de rocket launcher et prend donc la proposition c).

-Merci…Mr Clarke…le téléchargement de la map de simulation est prète veuiller entrée dans le couloir luminéssant.

Samuel entre alors dans une sorte de couloir bleuté sur un fond noir qui débouche vers un tube où se tien le simulation sit. Samuel s'installe et débute la simulation.

Shield

# 02-01-2013 à 14:46:09

tSe réveille à 5 heure dans la salle d'entraînement (à repris son corps a taille normale). Énervé que le bambin ai repris sont corps.

- Ah… J'ai mal… Craaac.

A dormi toute la nuit dans de sol, douloureux. Est à terre et quand je me relève, vois une glaçon dans mon estomac. Il est allumé.

- Ouai… Va dans la salle des CS (Copyright SULTAN) et choisi le laser SULTAN, va ensuite dans la salle d'essai et tir.

Baaang Tshiii

- Inconfortable ce pistolet-laser… Reviens dans la CS et prend une BEIS (Balls Energy In SULTAN) .

Essai 75.6, Prototype SULTAN B.E.I.S Le prototype est en test.

Rechargement. Recharge 1000 W4 Watts. Restant de recharge : 15/15. Prêt.
Prêt dans 5 secondes, problème.
Décharge. Paré. Je mis l'appareil comme un gant.

- Hum…

Ne sais pas comment faire mais envoi tout de même un coup qui envoya une boule de retranscription énergique. La boule fendit l'air et toucha le mannequin.

- Bien… Mais trop cher. 996.942.374.829.564.130.100 Ça dépasse mon budget de peu… (paye de l'armée = 60.000 mais je ne paye jamais rien). Tant pis. Repose l'arme dan la CS et sort affronter des mannequins.

- Hey technicien, niveau 11 s'teuplait.

Sort affronter les robots.

[Edité le 02/01/2013 à 14:46]

Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.
Publicité