Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Futurama

Auteur Message

Shield

# 03-01-2013 à 01:27:01

Le général (G armor) :

Fichier uploadé !
Lien direct : http://sournoishack.com/uploads/38862103image.jpg

Hum.. Bien ce problème n'est pas réglé… Zarcool Tahal, scélle ce monstre, nous n'avons pas une armure assez robuste et nous devrions d'abord avoir notre artillerie… Zarcool… Les armes !

[Edité le 03/01/2013 à 01:31]

Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

ironfire

# 03-01-2013 à 01:30:48

Stp, edit ton message, efface-le et envoie moi ça par mp. Sur ce bonne nuit :)
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Shield

# 03-01-2013 à 01:31:57

Edit : J'ai édit.

[Edité le 03/01/2013 à 01:35]

Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

ironfire

# 03-01-2013 à 01:33:12

Je parle de ton image ET MET DES SPOILERS QUAND TU FAIS DES HORS SUJETS !

Shield

# 03-01-2013 à 01:40:00

Je t'envoie le message entier et l'image je te la met aussi, je ne veux pas gâcher mon chef d'œuvre ! C'est du pur général partis pour des recherche. Tenue "G" . Je te donne ton image que tu voulais mettre en fond d'acceuil mais qui était trop petite, les pixels en ont pris un petit coup mais bon.
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

Tyranique

# 03-01-2013 à 02:49:48

"Tout de suite… "Chef"… "Sort une caisse de sa chambre et la tire jusque ici. Sors une cargaison d'une centaine d'arme. Zarcool Prend son bazooka a magnéton énergique (Prototype nouveau) et sors et donne "Le scelleur" .
'
"Touchez pas au bijoux s'il vous plaît, c'est très dur à trouver un marché noir bon vendeur. Il faut les bons rabais, en étant armé de quelques hachettes ami avec le vendeur ça passe mieux.

[Edité le 03/01/2013 à 02:55]

je suis nouveau Make Your Face
je cherche du renouveau Make Your Face
j'aime pas les blagues de toto Make Your Face

placerat

# 03-01-2013 à 08:32:00

Voyant passer un nombre prèsque inquiétant de monde Samuel éteint sa carte mémoire et marche tranquillement à la recherche de la source de tous ce grabuge.
Un technicien passe et Samuel l'attrape au vol, le technicien affolé et le regard hagard lui dit:

- M…m…mr Clark..ke y'a eu un bu..bug dans le poste de simulation 6 et il en est sortie un Crystallium !

-Ah…
-Bon alors je vais piraté le système pour arrêté tous ça…

J'étais calme et je refermis mon casque de ma Combat suit et je me dirigais vers la source du problème. prèsque personne ne ma vu à ce moment là le général comme Zarcool, je regardis alors par la vitre blindé le combat en cour avec les même personnes récurantes.
Le Colosse et l'assassine.

-Bon me dit-je avant que tout le monde ce décide quoi faire…

Je pris place sur le poste 6 de simulation qui en effet bugé affreusement j'ouvris l'un des flanc de la console et je commencé le branchement via mon PIAD et je chercher comment arrêter tous ce joyeux bord*l.
Théoriquement je ne pouvait pas arrêter la séquence en cour mais juste changé le paramètre optionnel du Bot principal qui aller de 1 à 20.

-Vitesse 10…ont à 1
-Force 18…ah ah ont heureusement à 2
-Agilité bon sa ont peu laisser…
-Power à 13 ont mes tout à 2
-Résistance 14 …mmh sa va pas le faire ont mes à 2
-Intellignce ..ont épargne ça mais je mes tous de même à 2.
- Et j'annule les autre critère…voilà maitenant le Colosse et Leïla ce battent certe contre un Crystallium mais avec les capacités d'un Glou.

J'applique alors les nouvelles directive au Bot de simulation qui progréssivemet respecte ces nouveau ordre.

[Edité le 03/01/2013 à 08:32]

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ironfire

# 03-01-2013 à 21:27:32

Merci, Samuel.
Sora courue à toutes vitesses, feinta le monstre, prit une lame tranchante, se mit dans son dos, fit un énorme bond et découpa en deux ce "crystalium"
-Il était tout moue :cute:
Automatiquement, la porte s'ouvrit et nous purent sortir
(général)-Bien, vous faites vraiment preuve de travail d'équipe et cela est une bonne chose. Et en à peine 3semaines, vous avez bien progressé. L'entraînement va bien porter ses fruits ! Et n'oubliez pas que dans environ une semaine vous affronterez une 2eme fois le robotik.

[Edité le 03/01/2013 à 21:28]

placerat

# 03-01-2013 à 21:51:55

Sort du poste de simulation en ayant écouté bien sur les nouvelles directives du général.
Puis Samuel abandonne ses compagnons d'armes et part se restauré un peu.

-Bon dans une heure simulation en terrain hostile. dit-il en ouvrant sont casque qui se déplie et se range automatiquement.

Mais soudain l'envie lui reprend de continué à visionné les photo de sa famille. Il s'assoit et regarde avec mélancolis et tristesse les photo olographique de sa famille.

Le père travaillant dans la ferme colonial sur la planète Gaïa avec les petits frères autour jouant et riant, la mère les rappellants.
Samuel soupir assis par terre il à garder quelque film de sa famille.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ironfire

# 03-01-2013 à 22:02:17

La semaine ayant passé, le général convoqua tout le monde dans la salle de simulation une seconde fois
-Bien, vous allez refaire le test, afin de vous rendre compte de votre progression en à peine un mois !
Le général télécharge le robotik.
-Okay, on va l'allumer les gars !!!
Publicité