Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Tes sur que c'est pas un poil trop rapide la semaine ^^.
Samuel attend patiament que "les foudre de guerres" commence leur cirque de corp à corp ferrailleux. Et Sam charge sont MA5B lève le crant de sécus et attend que la bête arrive. Il à déjas tout prévus, couvrir ses kamarad et affaiblir l'alien au calibre.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
L'histoire commencer à devenir super répétitif
Sora, se rappelant de l'endroit où il fallait taper, invoqua une sorte de pelle-épée pour essayer de faire un petit trou dans le corps du robotik. Cette fois-ci, il décida de passer par l'arrière que c'est beaucoup moins dangereux. Il réussit à faire un petit trou et coinça 2 grenades non dégoupiller dans le trou -Samuel, essaye de viser la grenade, je l'occupe en le mettant de dos.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
placerat
|
Samuel répondit aussitôt:
-Bien reçus, abrite toi. Samuel alors s'avance par le flanc de la bête qui le vit et l'attaqua en se ruant sur lui. Sam vif réagit en effectuant un crochet à gauche. Le dos du Robotik et donc exposée, Samuel vise et il tira une salve de 4 seconde sur le dos du monstre qui ce retourna et riposta par un tire de fusil à aiguille, je courais alors vers lui recevant des impact multiple qui baissait le niveau du bouclier. Au niveau de Robotik je sortie mon M6D et je tirais en plaine fasse du monstre à bout portant casiment qui alors lachant sont arme et posant c'est main en criant de douleur, je poursuivis ma lancé et je vis pour la deuxième fois ce dos exposé et cet fois-ci mon M6D avait plein viseur l'une des grenades. -Kaboom… Je tira, et l'explosion dans le dos du monstre se produisis.
ironfire
|
Profitant de la faiblesse du monstre, le pris une arme très pointue, l'enfonça dans le trou, refit 2autres trous autour, prit une arme lourde et mis un coup au milieu des 3trous, ce qui troua complétement le monstre et laissa une grenade dans le trou.
-Trop facile.
placerat
|
Le Robotik semblé être vaincu alors Samuel en profita pour recharger toutes ses armes et d'attendre paisiblement.
Il s'assit et attendis et fis une petit V (victory) à sont collègue qui finissait le monstre.
ironfire
|
(général) Bien, comme vous l'avez battu sans grandes difficultés, vous allez enchaîner avec un Shruk !
Sora fut étonné -Hmmm… Enchaîner avec un shruk… Ca va être chaud là. [Edité le 03/01/2013 à 23:03]
placerat
|
-Choix singulier, de plus je n'est jamais vu une tel créature. dit-il.
Sam se mis alors position de tir en attente et se répète interieurement s'en cesse "visé les jambes l'immobilisé, ou feu sur la tête."
ironfire
|
-Celui-là à l'air moins résistant, mais beaucoup plus puissants. Bon, je peux facilement me battre contre lui au corps-à-corps, il utilise des armes lui aussi. Samuel, je l'occupe avec le corps à corps, et t'essais de le distraire en lui tirant dessus. Okay ?
Mais malheuresement tout ne se passa pas comme prévue, Je lui tient tête au combat à l'épée, mais ilne pas invoquer deux armes en même pour l'instant, donc le monstre en profita pour profiter de ça, et Sora peina à suivre les attaques du monstre, surtout qu'il était beaucoup plus grand et musclé que lui. Le monstre lui mit un coup de genou dans le ventre, Sora se déstabilisa, et le monstre en profita pour attaquer. Sora esquivie et revint en retrait. -Il est fort… Si seulement je pouvais avoir une 2eme arme… Placerat, p'tete tu lvl up demain de classe et stormaru va faire son apparition dans le rpg.
placerat
|
Et bien c'est farpait tout ça Ta mon feu vert de toute manière.
Sam tente de défendre son collègue et vise la tête de l'animal. Samuel tire une bonne salve de 7x62 dans le visage du Shrunk et cris à Sora: -Dégage de là je te couvre ! Le Shrunk reste inactif jusqu'a la fin de la salve puis se rue en poussant un grognement bas mais puissant. -Me*de position compromise, je dégage. Je cour donc vers le fond opposé de la salle en contournant le monstre pour me retourné et lui balancé une autre dans le visage. Le shrunk souffre mais finis par m'attrapé par l'arme et me balance au loin. Dans ma chute je perd mon MA5. Je ne perd pas espoir ni courage et je ressort le M6D et je tire toujours autant sur la bête qui me charge et me percute violament. -AAAH ! J'en perd mon précieux bouclier et d'autre fonctionnalité annexe.
ironfire
|
Voyant Samuel en danger, je courue vers le monstre, feinta de lui mettre un coup d'épée, passa en glissant entre ses jambes, et mis une grenade dans son slip. Couru voir si Samuel allait bien, et en courant il tira sur le monstre. Le monstre cria de douleur.