Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
-Sa va répondit-je
-Mon bouclier va se recharger progressivement. Il faut en finir avec ce tas de me*de ! Je me relève et je profite de la souffrance du monstre pour le pilloner à nouveau mauis cette fois au niveaux des jambes. J'y passe mon chargeur et enfin le Shrunk semble fléchir les balles ont affecté sa motricité. j'en profite toujours autant je vide mon chargeur de MA5B et je passe au M6D et le Shrunk s'agenouille. Je m'avance toujours en tirant et la bête voyant que je suis à porté, tente de me tranché avec sont sabre j'esquive en me bessant et en roulant sur le côté et j'assène un violant coup de poing dans le visage de l'enemis. Puis je me recule voyant Sora ivre de vengance.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Shield
|
Sixuu qui attendait patiemment ce moment couru vers le monstre. Dés que le monstre essaya de l'attaquer, Sixuu répondit du une Sentex arracheuse-fondeuse extra anti Asmod a réaction 1 FS (fraction de secondes).
- Yosh ! Esquive son attaque et le poing du monstre est enflammé et fondu 5 secondes après. - Il doit avoir mal le choux… Crève. Souris narcissiquement. Se jette sur le monstre occupé à essayer d'éteindre son bras en feu et lui plante un œil. La bête me balaya mais je ne senti rien du fait que je me suis protégé avec un glaçon géant. Souris et dit : - Apprend à rester à ta place, petit. Et c'est dans le sol espèce de goule ! Refait tomber la bête qui essaya de me battre en un revers de hache mais qui remarqua bien vite qu'elle était enfermée dans une arène-gel et qu'elle combattait un clone de moi. La bette se jeta sur mon clone mais il riposta d'un revers éclaboussant du sang la bête. Le stalagmite planté dans mon estomac avait rendu très fort(e) mon âme et mon corps. La bête, affaiblie, arriva à défaire le globe et couru vers Sora. Je fis un signe de main montrant la grosse cicatrice sur le cou de la bête a Samuel. Je me mît en retrait pour apprendre sur un livre, en plein combat. - Finissez la bête. Samuel fais ce que tu sait et Sora… La bête est bête… Attaque la de plein fouet et protégé toi avec un MODEL 58 (Sabre bouclier, quand il t'attaque il prend un coup et tu est protégé par le bouclier). [Edité le 04/01/2013 à 00:01]
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador... Je suis un vis. |
ironfire
|
Le monstre, très affaibli, tomba par-terre. Je lui mis un énorme coup d'épée lourde, (ne tranche pas) dans le ventre, je le roua des coups, et lui mis ma dernière grenade dans la botte non dégoupillé.
-Je te laisse le plaisir de l'achever en lui tirant sur sa botte droite, pour que la grenade explose, dis-je a Samuel. Shield, calme toi avec ton personnage super méga trop cheaté… Descend le d [Edité le 04/01/2013 à 00:04]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Shield
|
Et bah.. Il est bien amoché… Un bras en moins… Une tête en sang… Et pour finir des coups d'épée sur tout le corps…
C'est vrai. [Edité le 04/01/2013 à 00:05]
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador... Je suis un vis. |
ironfire
|
Lé général stoppa la simulation
-Eh bien, vous avez beaucoup plus progresser que je ne le pensais.. ! Bien, je vous laisse retourner à vois entraînements habituels. Déjà impose toi une limite : exemple : Il peut créer quelques projectiles de glaces, mais après il lui reste très peu d'énergie. Parce qu'un mec qui crée une arène de glace et qui pète la forme j'appelle ça de l'abus [Edité le 04/01/2013 à 00:11]
placerat
|
La bête en sang et mutilé me jaugé elle n'agissait plus, ne riposté plus.
Je leva mon vieux chargeur de M6D remis un neuf et je jaugea moi aussi le Shrunk. Fasse à fasse,ont me dit de l'achever et je dit: -"LEIHT EVER OHR EINER LEGENDE". (Prête l'oreille à une légende). Je tire 3 balle successif dans la tête du monstre qui meurt irémédiablement. Puis jhe m'assoit et j'ouvre mon casque.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Tyranique
|
Médite à l'aire libre. Enfin plutôt en plein dans la salle de combat mais bon. sort une hache et testé son tranchant sur la hache du monstre, a terre. Entend un bruit. Sort de la salle. Va dans la salle d'entraînement. Des gens s'entraîne avec des armes au corps à corps contre des Dragonautes. Cours vers une autre salle pour ne pas finir en bouillie puis va vers les chambres. Croise un PC portable extra-numérique. Regarde dessus :
"Auss Yocyi" - J'en avait entendu parler… Un pirate informatique. Le hacker de la planète UuUuUuUu… Qu'est-ce qu'il fait ici ? Enfin je devrais me retirer. Zarcool partit. Il revint en salle.
je suis nouveau Make Your Face
je cherche du renouveau Make Your Face j'aime pas les blagues de toto Make Your Face |
Swords
|
Je m'ajoute, min personnage était parti ? Clisson Flop !
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais. Fan d'animes-japonais |
ironfire
|
Sora décida lui de tester quelques salles de simulations
-Et bien on trouve de tout en simulation…Swords : ajouté [Edité le 04/01/2013 à 00:27]
Getsow
|
Va en salle TS 3 et va combattre contre une infestation de Glacious et sans alliés.
- Ok ok.. Avec l'arène des S.S K-O.R… Envahie par des Glacious et avec le terrain en feu. Mais sans S.S K-O.R! avec mes deux sabres avec une puissance de 6 (puissance normale = 4) et mes armes normales. Avec des armes pisolaz' et 5 mun. Un silencieux. Des caisses basiques et des cut basiques. Sauf le CSLERMBB (Couteau silencieux laser énergique rooker munchako balistique boomerang). Go ! Et par dessus tout : Une cigarette. Non je ne fume pas. [Edité le 04/01/2013 à 00:44]
- Funky ? - Non
-Rock? - Nan -Qui ? -Moi même, le faux semblant me ressemble avec honnêtetée. |