Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Malheurement, Leïla a eu les yeux plus gros que le ventre et elle s'est faite rétamer par le glacious… Elle a dû être conduite à l'infiremerie où elle a été soignée très vite
(-Tu croyais vraiment, dit le général, que tu pourrais combattre à toi toute seule un glacious ? … Nan mais sérieux là ARRETER LE CHEAT
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
placerat
|
Après en avoir finis avec le bot de simulation je partis de mon côté. J'alla vers le mess (salon de repos/salle à manger..ect) du dortoir, je leva entièrement mon armure grace à un casson qui entrepose les armures des unité UMDI ont appelle ce caisson "le stock" car ont peu y stocké grace à un account propre à nous, arme, munition,armure, argent, ou autre.
Je ressortis du caisson sans mon armure et j'en profita pour vérifier mes armes et mes munition, et faire leur entretien quotidien.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Getsow
|
Pulvérisée, Leïla n'eu besoin de trop,de soin. La simulation s'était arrêtée a tant
".. Ça pique. J'ai viser trop haut.. Je suis… Cassée… J'adore m'attaquer au lourd mais j'ai confondu avec un niveau d'Heillis, même avec mes améliorations demandées… Tombe. "… Cette chambre est salle.. Je vais dormir je crois.. Quoi que… Je vais m'entraîner. Je demanderais à essayer de combattre un monstre quand je m'y sentirais.. Dans une semaine.. Je suis crevée… Je vais en simulation, contre des Robotik. Ouch… Je vais combattre les robots.. Je me suis surpassée depuis deux semaines.. J'y vais !" Leïla combattit malgré sa côte cassée. Elle alla combattre les robots et des Robotik après. - Je suis épuisée.. Je sors (elle sortit de la simulation contre des Robotik). Leïla se coucha à 5heure du matin. [Edité le 04/01/2013 à 01:21]
- Funky ? - Non
-Rock? - Nan -Qui ? -Moi même, le faux semblant me ressemble avec honnêtetée. |
placerat
|
Ce lève tot mange un peu fait sa toilette et va au stock enfiler sa chère tenue de combat pour aller en simulation ce battre contre plusieur Ajackl au corp à corp.
Les Ajackl peuvents être aussi féroce que couard du moment qu'il ce sente encore en position d'attaquer il le feront sinon il partirons. Un Ajackl mesure 1m90 pour 88kg, il est généralement armé d'un bouclier et d'un pistolet plasma ou Needler. Mais leur grand accuité visuelle fait d'eux de redoutable sniper, tout c'est info Samuel les tients depuis fort longtemp. Ce n'est pas la première fois qu'il combat ce genre de créature. La simulation commence 5 Ajackl non armée apparaisse, ceux-ci étant désarmé fuis ou tente de fuir. -Oh ! Mais c'est tout de même très intérressant… Ont change les anciens paramètres et cette fois-ci les Ajackls sont armé. Je passe alors 4 min à les éliminés, ils ont été coriaces mais j'ai facilment pris le dessus car sans officier ou Heilis ils sont beaucoup trop désorganiser un peu comme les Runts une autre espèce d'alien de petite taille très couard mais aussi très intelligent.
ironfire
|
(général)-Vous allez faire une mission, pas sur Asmod mais bon. Vous allez aller su une des planètes de l'allaince arkadjium. Ils sont répartis sur différentes planète, et ils ont appellés au secours car les habitants de cette planète menace de conquérir les autres. Nous devons arriver à les anéantir. Normalement la mission n'était pas destinée à vous, mais j'ai réussi à vous l'avoir pour que vous soyez habituez à changer de planète. Allez vous préparer, nous partirons demain à l'aube !
-Une mission ? Yeah ! Sora n'eut pas grand chose à emporter, ces bagages sont vite prêtes. Bon, Getsow arrête de cheater là. "Combattit plusieurs (à plusieurs on arrive à en battre que quelques un donc à un pas encore possible) (…) "malgré sa côte casse" Non, non non, ça marche pas comme ça. Déjà qu'arrivé à n'en battre qu'un seul sans blessures pour un seul c'est impossible, alors blessé… Félicitations ! Placerat et ironfire lvl up de classe ! Bravo à eux !Un nouveau personnage va faire son entrer dans le rpg [Edité le 04/01/2013 à 14:13]
placerat
|
Je sortie de la simulation et je reçus mon nouvel ordre de mission depuis mon PIAD:
-Sujet/raison: Intervention sur planète Sylla VII appartenant à l'alliance Arkjadienne. Instabiliter politique total, risque de guerre civil importante. Force de coalition passant les frontières. -Objectif: Maintenir l'ordre et la stabilité envers les deux camp. Risque d'affrontement -non négligeable. -Transport: Groupe d'élite montera à bord du USSCN Wildland avec groupe UMDI. -Ranfort: USSCN Kartov-Shalin et USG Ishiaru. Formidable me dit-je avec ironnis nous allons protèger la paix que l'ONIU à tant de mal à péréniser. Je rentre alors aux dortoir préparer déjas les affaires. Equipement de survie principal, ration, ammos, regarges multiples..ect
stormaru
|
C'est moi le dernier perso allez voir la présentation des personnages pour en savoir plus sur moi.
Va préparer ses bagages pour partir et attend impatiemment le départ J'ai hâte de voir ce qu'ils valent! dit Cabal sur un ton assez défieur en parlant à voix basse
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
Placerat, t'as le droit soit set pyro soit plasma semi rapporché. Fait ton choix :D Moi c'est pyro
stormaru
|
Va voir les infos concernant la mission
Hum hum les Arkadjium je sais qu'ils ont des adversaires puissants ils sont de niveaux 12 et d'autres moins fort je me demande comment ils comptent nous battre.
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
placerat
|
Ah mais moi je garde mon petit set de combat semi-rapproché, j'attend de upé plus tard pour le set rapproché
Sinon tu veux pas un petit dessin du général ? Samuel à terminer de préparer ses affaires mais se réaprovisionnera en munition et grenade plus tard. -Bon j'ai le temp me balader, j'ai peut-être asser de crédit pour un upgrade. Confiant, Samuel cherche un technicien balliste/armurier pour voir les nouvelles Upgrade. Au bout de 8 min de recherche il en trouve un qui lui propose ces upgrade là: -Upgrade Armure. -Upgrade Arme. -Upgrade ammos. Samuel choisis de upgrader ses balle en achetant des balles chemisé avec un metal nouveau et très dense meilleur impact, moins de recule, l'arme monte moin et l'enemis prend +5 en dégat. -Merveilleux dit-je trop vite -Combien ? - 2 300 crédit la boite de 1 575 balle de 7x62. dit le technicien. Le prix ma laisser sans voix, trop chère pour moi je file, je trouverais des crédit abandonné en mission.