Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Je le verrai bien comme ça
Ce fut 5h00 du matin et le général nous appela pour rentrer dans le vaisseau -Nous voyagerons dans un Croiseur de L'ODI, a terre nous utiliserons un véhicule d'attaque au sol léger "Instinct" pour se déplacer. Vous en aurez un chacun à disposition, ne vous inquiétez pas pour la conduite elle est très facile. Je rentra dans le vaisseau et je demanda au général : Combien le voyage va-t-il prendre de temps mon général ? -Environ 4 jours. [Edité le 04/01/2013 à 20:46]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
placerat
|
Samuel paquetage fait et materiel paré je rentre à bord du vaisseaux, Samuel attend le reste du kommando et qu'ont lui assigne ses quartiers.
- Gardé la stabilité entre les nations là bas hein ? Sa va pas être facile, et les Arkjadien d'en tous sa ils font quoi ? Alliée ? Hostile ? Neutre ? Ouvre sont casque et ouvre une boissons énergétique et bois un quart de celle-ci. [Edité le 04/01/2013 à 21:09]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
(général) -J'explique : Les arkajadiums veulent conquérir les autres planètes, et ceux-ci ont peur car c'est une ancienne planète fabricante d'arme, donc ils doivent être bien armé et ils sont assez nombreux. A la base ils ne sont pas hostiles, mais là ils se révoltent. Notre mission sera de les stopper, et essayer de ne pas les tuer.
Il ne reste plus que 2jours avant l’atterrissage et 1jour avant que l'on change de navette.
stormaru
|
D'accord et précautions ne pas tenter les corps à corps quand il y à beaucoup d'ennemis ou autre?
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
-Cabal, tu ne vises juste pas les points vitaux, et quand il y a beaucoup d'ennemi toute façon il y aura des renforts. Ceux qui décident de combattre à l'épée restent en retrait et ceux qui combattent aux armes à distances sont en 1ere ligne, le corps à corps s'occupera des "fuites".
Le jour tant attendu arriva : nous sommes arrivés sur leur planète. Nous perdirent plus de 2heures à s'organiser avec les machines, ect. Je pris une de ses machines "instinct", et le général nous dit de le suivre pour se rendre sur le champ de bataille. -Passons à l'organisation : Sora tu seras le commandant de la seconde ligne avec Cabal, Samuel tu seras le commandant de la 1ere ligne avec 3autres militaires. Leïla tu feras parti de la 2eme ligne au 1er front. Sixuu, tu fais parti de la seconde ligne en front toi aussi. Clisson tu es maître de la 4eme avec une autre personne, et zarcool tu fais parti de la 1ere. [Edité le 04/01/2013 à 21:33]
stormaru
|
D'accord chef!
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
Essaie de mettre un peu d'actions dans tes post, storm ^^
J'alla me mettre en place. -Ok les gars ! Tâchez de ne rien laisser passer ! Et de ne pas les tuer !!! Sora pris une arme légère, tranchante et fine pour ne juste les blesser. -Puta*n y'en a trop ><
stormaru
|
Ok merci!
Cabal pris deux épées qui ne tranche pas mais assez lourde pour les assommer sans les tuer Ca devrait faire l'affaire.HEIN ils sont combien bon sa me fera du bien de me défouler un peu!
ironfire
|
Normalement tu n'as que 2épées, des épées tranchantes quoi, change pas les caractéristiques de ton perso x)
-Cabal, criais-je, Mettons nous tous les deux au milieu. Et cria aux troupes : J'en veux 10 à droites et 10à gauches pour assurer les côtés ! Gogogo !!! (Certains militaires murmurèrent entre eux : se faire commander par un gamin de 16ans… Sora lui défendait coute que coute, et s'en sortait plutôt bien.
placerat
|
Je rejoigit le groupe de militaire.
Messieur près pour le grand saut ? Ceux-ci répondire: -Aye Aye sir ! -Bon voilà les directives ont engage aucune cible s'en autorisation des officier commandant, suivez les ordre et je vous promet qu'il y'aura pas de casse ni pour nous ni pour les autres. Souvenez-vous des indication que je vous donner sur les Arkjadiens…en tous cas ceux que je connait bien.. Donc dans la catégoris pas fute-fute ont a les Ajackl qui mesure généralement 1m90 pour max 88 kg. Couard quand ils sont désarmé mais féroce quand il attaque, ils ont en caractère physique une légère ressemblence avienne (oiseau). Il vive tous sur la planète Yahob et sont tous carnivore. Puis les Heilis les valeureux combattant et meneurs incontesté de l'alliance, ils ne recule devant rien et font preuve d'une volonté et d'un courage exemplaire. Ils mesurent max 2,2m pour max 144kg. Ils sont malin et efficace en combat pour certain celon leur grade. Et pour terminer le Huns qui et en fait une multitude de vers qui une fois connecté font un seul corp très puissant et féroce. En armure ils mesurent 3,65m pour environs 4 tonne. Leur puissance n'est pas négligeable un coup au corp à corp et c'est "bonne nuit à demain ou jamais". Je pris mon MA5B et mon M6D plus trois grenade frag. -Tenez vous près messieurs. [Edité le 04/01/2013 à 22:07]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |