Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
Dsl mais quand j'upgraderais j'épsère que j'aurai au lieu de kit lames tranchantes kit lames du loup (entailles plus profonde) mais ça sera niveau 50 ou 100
D'accord Sora mais bon y'à des mauvaises rumeurs à ton sujet. Dis Cabal sur un ton défieur Sinon on y va quand ?Je sens que va y avoir du grabuge
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
A peine 2h de combat qu'arriva 2huns.
-Ca sent le roussi !!! Ceux-là nous avons le droit de les abattre. Ils auront sûrement besoin d'aide las-bas en 1ere ligne. Cabal, je te laisse gérer le centre, je vais les aider en 1ere ligne. Ainsi je viens à côté de Samuel, qui lui est complétement en front. -Hey, tu m'couvres ? J'vais essayer d'en provoquer un de face pour le ralentir pour que vous ayez plus de temps pour les abattre. Mais j'aurai besoin de quelques guerriers pour le corps-à-corps, sinon c'est la mort assurée. [Edité le 04/01/2013 à 22:14]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
stormaru
|
D'accord si ça se passe mal revient ici comme ça on les auras un peu affaiblis et il y aura encore plus d'alliés.
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
(juste avant que je sois parti)
Pourquoi ça se passerai mal ? (maintenant) Réussis à rassembler 4guerriers à l'épée pour affronter le huns Okay les gars, 2qui l'occupent 2 qui tapent.
stormaru
|
Oh moi j'compte me battre! je suis la pour quoi à ton avis?
placerat
|
Tu va un poil trop vite Iron ^^ mais bon.
En première ligne c'est la me*de. A peine avions nous débarqué que 2 posté comme des AA guns nous pilonne et nous mes prèsque en échec. Un soldat qui est près de moi me demande: -Ils était cencé nous tiré dessus ?!!! -Chai pas mais tenté de les contenirs !!! Notre instinct était en rade tombé en plein largage. Je préviens mon unité alors du problème. -Ecouté ici Clarke, ils font feu nourrit de leur mortier plasma sur nous, notre sur chance c'est de tiré dans une de leur partie non protéger..le dos ! [Edité le 04/01/2013 à 22:27]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
Les huns sont beaucoup trop puissants… Il faillit m'écraser avec son bouclier. Je me dis donc qu'il était impossible de les avoir comme ça et je revint en seconde ligne
-Ils sont trop forts… Ca va être une boucherie en 1ere ligne. Je ne pus rien faire contre eux… Continuons à empêcher les autres d'avancer.
stormaru
|
Si tu veux les tuer vise la ou il n'y à pas d'armure sinon fais comme tu veux ces yeux p'têt'.
placerat
|
Mes homme depuis plus d'une demie heure sont effrayé, certain n'ont jamais vu une tels démonstration de puissance et même moi je faiblis.
Nous avons juste de quoi nous abrité des tires car les Huns ne s'approche jamais de leur adversaire sauf au combat corp à corp. Un soldat abrutis par les tires incessant me cris: -Il faut ce replier ou ont est mort !!! J'ésitat longuement puis: -Ici Lima 5 à Foxtrot-charlie 1 demande permission de nous replier sur position India 05 mes hommes se font massacré en 1er ligne général !
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
( un commandant)-Oui, vous pouvez vous repliez, il faut attendre les renforts qui vont bientôt arriver.
(sora)-Ce n'était vraiment pas prévu qu'ils soient dotés d'une telle puissance… Vivement que les renforts arrivent. [Edité le 04/01/2013 à 22:46]