Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
Ok Je vais un peu t'aider sort sa deuxième épée allez ils vont le regretter maintenant on a plus de puissance enfin d'espoir Se rue vers son ennemi
AAAAAAAAAA aller je vise là ou y'as pas d'armure hein le sal*d il à paré mais il me donne une ouverture YES hein on dirait que le trou se rebouche rah les yeux trop rapide bon je le reyiens je tenterai plus tard. [Edité le 04/01/2013 à 22:49]
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
placerat
|
La nouvelle à soulager un peu mes hommes qui reparte vers les positions India 05 c'est à dire vers les positions de Sora.
-UNIT REPLIEZ-VOUS SUR INDIA !!! criait-je. Je couvre alors mes homme qui quitte péniblement leur poisition fumante. Je rejoins alors moi aussi Sora et lui fait un rapide topo. - Position compromise par 2 huns perte importante. Quel est la situation chez vous ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
Enfin les renforts arrivèrent. Notre nombre de militaires a quadruplé !
(commandant) Ligne 1 : Tirez à distance. Ligne 2 : je demande 1 200hommes sur chacun des Huns. Ligne 3 : je demande 1 500 hommes sur chaque huns. Ligne 4 : je demande 500hommes sur chaque huns. Ceux qui restent, tâchez de combattre les autres arkajadiums. Sora fonça vers le Huns de gauche. -Avec les renforts, ça va faciliter la tâche. Notre nombre est passé de 5 000hommes a 20 000 ! Avec 3 200 hommes sur chacun des Huns ça fera l'affaire. [Edité le 04/01/2013 à 22:56]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
stormaru
|
Ah du renfort yeah on va devoir encore s'organiser pour pas se faire avoir.
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
placerat
|
Je dit à mes hommes:
-Les renfort vont arrivé tenez vous prés quand ils seront là reprené les anciennes positions je retourne au combat couvrer moi. Je part au moment ou les renfort arrive ceux-ci ce pose et bientôt un petit contingent de 500 me rejoint. - Unit prenez position sur cette plaine surèlevé et couvrez nous tirez sur les position arkjadienne ! 10 soldat motivé me suive à l'assaut sur les Huns de tout à l'heure. -Les gars ont reprendra nos position, je vous le promet et n'oublier pas flingué leurs le dos ! Je demandé alors une aide providentiel qui ce manifesté à peine: -Ici esoude de chasse/bombardier 678 en attente de cible. -Ici Lima 5 demande support aérien sur cible Echo 105 coordonné Golf ! Visé les position Arkajadienne !
ironfire
|
Sora se mit en front pour affronter le Huns
-On va les défoncer… ! On arriva devant le Huns quand quelques soldats sautèrent sur le Huns et se firent balayer -Soyons plus organisé ! Le monstre avança et voulu finir les soldats. Je sauta et me couvrit avec une épée de toute mes forces pour les protéger. -Bouger de là !!! Je lâcha, mais heureusement ils purent s'enfuirent. Je fit une roulade sur le côté et me remit en retrait pour ne pas me faire écraser. -C'est pas passé loin… Ceux qu'ont des flingues, encerclez-le et viser son dos. C'est la seule façon de le blesser. Ceux au corps à corps, après que ceux avec les armes à distance l'ont affaiblie, attaquer-le, découpez-le, faites tous votre possible pour l'abattre !!!!! Allez !!!
stormaru
|
Ok en attendant j'essaye de repousser les autres
shoner
|
Je voudrais incarner WX34RT stp
Donc voila
Je suis la voila voila... |
placerat
|
L'escouade de chasse alors répondit à l'appelle et bombarda les position en retrait arkjadienne.
Mais très vite un Stork alliée s'appéter à débarquer un char LORD, le pilote du stork nous dit sur notre canal d'unité: - Ici Bravo 8 Je vous laisse un LORD avec ordre d'enfoncer les ligne arkajadienne et d'ouvrir la voix. Le stork posa alors le char juste derrière nous, plus loin d'autre véhicule débarque. - Ici Lima 5 parfait Bravo 8 je prend en charge le LORD. dit-je au stork repartant et m'adressant à mes hommes -Messieur rallions le char et aidons les autre unité en difficulté ! Ceux-ci répondire: Aye Aye sir ! Je m'installa alors dans l'engin avec 5 homme de plus dont un mitrailleur 4 hommes de plus monta sur les flancs du LORD qui démarra avec la promesse d'éliminer n'importe quel cible. Un soldat en poste de cannonier dit: -Canon parés, Huns en vue. Je répondit: -Mitrailleur et canonier feu sur la cible ! Le char tira un premier obus qui fit mouche sur le Huns qui décolla de quelque mètre et se relleva.
ironfire
|
Désolé de l'absence, comme je l'avais dit plus tôt j'avais plus de pc :'(, juste mon téléphone. Donc Shoner, en retard mais bon x) Oui *
Pendant que le Huns se fit bombarder, je lança une grenade incendiaire. Avec tous les coups de feu qu'il subit, il tomba par-terre et se releva non sans peine. -Allez les gars ! Tous sur lui ! Le Huns n'arriva pas à repousser tous les soldats, et son bouclier partit bientôt en miette avec quelques coups de ma part et d'autre soldats. Quelques minutes plus tard, le monstre était complétement K.O. Une dizaine de soldats eurent besoin d'aller à l’infirmerie. Je pris le talkie-walkie donner par le général avec notre surnom bizarre. Ici Alpha 2, répondez. Ici le général, que se passe-t-il ? Nous avons vaincu le Huns. Bien, revenez à votre ligne d'attaque habituelle, il ne reste plus beaucoup d'arkajadium. Bien mon général. Terminé. En route Sora croisa quelques arkajadiums qu'il balaya avant de revenir à sa ligne d'attaque. [Edité le 06/01/2013 à 10:28]