Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Ont reprend les affaires ^^
j'avancé dès lors avec mon LORD et les autre unité derrère me suivés. J'annonca à l'équipage: -Samuel Clarke:Canonier ont achève ces maudit Huns ! J'en est un en visuel au 167 ! -Artilleur:Canon près à faire feu. -Sam:Engagé la cible FIRE ! Nous tirâme un deuxième obus sur le Huns une première fois déjas toucher qui cette fois-ci ne ce releva point. Mais son collègue ivre de revanche fit feu de sont mortier plasma sur nous. BRRROOOOMM -Membre de l'équipage:AAAh toucher, canonier pointé au 340 ! -Artilleur: Huns en vus il s'apprète à tiré !! -Sam:Me*de charger le à pleine puissance. Et le char fonça sur le Huns et nous espérions le passer sous nos chenille mais l'alien sauta sur le côté mais notre canon eu le temp de se recharger entre deux. -Artilleur:Canon parès ! Dit l'artilleur à bord. -Sam: Allumé le Huns ! FEU ! Dit-je alors. Le tire fais mouche asser près de nous mais le Huns lui eu des difficulté à ce lever et c'est le mitrailleur qui finis le travail. Je dit alors à tous les canaux: -Ici Lima 5 Chaussé 1 libre plus aucune cible. Les Huns ont été détruis, ont avance sur les ligne Arljadienne en avant.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
(un commandant)- Je demande aux 3/4 de mes hommes d'avancer, un de nos drones a repéré leur base où repose la majeur parti de leur force et là où repose leur armes.
Je suivi un groupe d'environ 15 000hommes qui avancèrent en direction de leur base.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
placerat
|
Ayant pris de l'avance avec une unité motorisé composée de 4 LORD et 5 Warroad nous nous trouvâme à 800 m de la dîte base.
-Ici Lima 5 base Arkjadienne en vue. Infrastructure de défense visible. AA gun, Gaus canon et autre. -(commandant): Oui les drones me le confirme d'ailleur il semble que au sols sa s'agite ils se prépare surement à ce retirer. Effectué un tire de barrage intense sur les position enemis. Puis entrer dans la base et neutralisé toute force ce présentant comme hostile. -Ici Lima 5 confirmé nous procédont à un tire de barrage. Après avoir finis avec l'officier responsable, je passé l'ordre au autre unité lourde. -Ici Lima 5 procédons ensemble à un tire de barrage sur les défenses arkjadienne. Pour permettre au autres unité de passer, attender la fin du tir de barrage pour passer. A ces mots les unité motorisé lourde tira plusieur salve sur les poste de défense arkajadien imcappable de pouvoir riposté.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
moradine
|
(Salut j'aimerais rejoindre le jeux méme si les inscription sont fini en prenan le personnage de talus ya une possibilité?)
[Edité le 07/01/2013 à 16:52]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
ironfire
|
Bien sûr Morgandine, ça fait toujours du bien quand on manque de personnage, donc oui !
Sora ayant arrivé sur les lieux fonça tête baissée et se fit bloquer et propulser par un champ magnétique Arg… Ils ont dû installé un bouclier… Pour le casser, je pense que l'on aura besoin de toute la puissance de feu possible. Si on attaque tous en même temps, armes à distances et corps à corps, ça devrai passer ! Go !
stormaru
|
Cabal qui avait entendu Sora le retransmit à ses troupes et tout le monde chargèrent le bouclier.
Le bouclier ayant subit des dégats mais résistait encore,les refirent assaut cette fois ils y metterent toute leur puissance cette fois le bouclier éclata. (Bouclier):Bouclier dégats 10%,20%. Hein 20% c'est quoi ça faut continuer! [Edité le 07/01/2013 à 21:21]
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
Non, désolé mais ça peux pas se passer comme ça x)Les arkajadiums sont l'espece qui fabrique les armes de meilleur qualité de l'univers. Donc storm, modifie ton post plz
Malgré toute notre acharnement sur le bouclier, il ne céda pas. On attaquait, nous n'avons réussi à réduire que le bouclier de 2%. -Il est résistant ce bouclier… On ne pourra pas le briser comme ça, sachant qu'il s'auto-régénère. J'ai peut-être une idée mais… Mais je risque de me blesser ou tout au point de me vider complétement de mon énergie. Voilà : J'invoque une arme élémentaire de type électrique, ce genre d'arme a une puissance élémentaire extraordinaire, de ce fait c'est l'une des plus puissante dans son genre. Le hic c'est que pour l'invoquer, elle me vide instantanément de mon énergie. Si déjà j'arrive à l'invoquer, j'aurai besoin d'aide pour l'enfoncer dans le bouclier. Vous ne pouvez pas me la prendre des mains, car dès que c'est moi qui ne l'a porte plus, elle se désintègre… J'aurai besoin d'un volontaire pour m'aider à planter la lame. Sachez que si vous m'aidez, vos mains seront brûler à cause de la puissance importante de l'électricité. Moi je ne sens rien, puisque c'est moi qui l'aurai invoqué. Enfin, si déjà je ne évanoui pas avant de l'avoir créer ! [Edité le 07/01/2013 à 21:20]
moradine
|
(merchiiii)
Les tir retentisse et une ombre derriere les ligne ennemie ce profile plus loin Soldat technicien:bien j'ai activer les bouclier qui les tiendront éloigné pendant l'attaque nous avons gagner car dans 20 minute les vaisseau bombarderont et le bouclier nous protégeras! Garde: surement…*bruit de corp qui s'écroule* Soldat technicien: hein? *bruit de tire étouffer* Talus: garde éliminer… *touche la console de contrôlé du bouclier* bouclier désactiver… maintenant je dois passé devant les ligne ennemie maintenant je dois voir cette fameuse équipe d'élite… (en resumé les bouclier sont desactiver
Gloire a Raptor Jésus
ironfire
|
(j'viens de dire que les boucliers étaient plus complexe que ça ><
moradine
|
(j'ai desactiver les commande la ou elle on ete activer ces a dire derriere le bouclier ces pas bon?)
Gloire a Raptor Jésus