Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
C'est un bouclier à champs magnétiques. Donc aucune faille à un endroit comme une barrière invisible, donc déjà les commandes faut percer la barrière pour y accéder, et vu qu'ils sont pas totalement idiots ils ont dû mettre les commandes à l'intérieur… Et puis ça ne s'accède pas comme ça les commandes… Donc ARRETEZ LE CHEAT SVP MERCI
[Edité le 08/01/2013 à 21:36]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Swords
|
Sortit un couteau que je mordit fort. Le couteau tordu, je mis un fil sur sa pointe et l'alluma avec un gaz et une flamme spéciale.
-5 secondes ! 4 secondes ! 3 secondes ! 2 secondes ! 1 secondes ! Go ! Jette la grande sur 4 Heillis de l'alliance ennemie (Arkadjum) et se rua, l’explosion était bien forte, des lames enflammés sortant de l'explosion finissaient les 4 ennemis déjà brûlé a cause de l’explosion. - V'là, je recule 2 secondes je recharge ! Rechargea ses grenades et ses Molotov a réaction en thermo (par chaleur) et recula. Coucou ! Sinon pour l'intro : Clisson Flop, Âge inconnu, Saturne. Clisson Flop (nom de code donné lors de son recrutement à Alpha 13) était un pyromane de planète natale encore inconnu étant allé sur Saturne avant d'être sacré champion, il voulait détruire Asmod mais il est arrivé au mauvais moment (là ou le soldat a été éliminé car il a tiré sur l'Asmodien) et il se fut prendre comme ennemi. Il rejoignit l'alliance pour mettre fin a ces "vermines de mauvais goût. Stuff : 7 dagues, épée pas simple, spéciale, armure de l'époque des épées (Saturne est une planète mi primitive mi futuriste) et masque qui lui est plus cher que sa vie a ces yeux. Je ne changerais pas l'image mais je ferais bien un ajout : [Edité le 08/01/2013 à 21:59]
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais. Fan d'animes-japonais |
ironfire
|
-Bien, personne ne se porte garant pour m'aider… Je sais que c'est dangereux, mais si j'y arrive il y a 100% de chances que cette technique fonctionne. A par ça, je ne vois pas d'autre technique pour court-circuiter donc briser le champ.
Je continua donc à assommer quelques arkajadiums tout en cherchant une autre façon mais ne trouva rien. Je ferai l'ajout plus tard swords, sur téléphone c'est trop dur de modifier le post d'intro, surtout que je peux pas copier/coller et je peux pas mettre les images, c'est trop chiant. D'ici à qu'on rachète un cordon pour le pc et voilà [Edité le 08/01/2013 à 22:04]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Swords
|
(C'est dommage que tu vas trop vite, t'es en train de passer du niveau Shruk au niveau Dragonaute voir plus…)
- J'ai une idée… Zarcool Tahal, en 2éme juste derrière Talus ! Samuel, va avec Talus et attire le Huns ! WX34RT, Au corps a corps contre le Huns, esquive les coups et concentre toute son attention sur toi ! ! Leila, Sora, Cabal (je crois que c'est ça) et Sixuu attaquer le en même temps, je vous couvre des aliens ! si vous attaquer le Huns des deux côtés, plus les gardes et le reste, il pourra pas donner de la tête ailleurs ! Les autres combattants, aidez-moi a garder le reste de la troupe en vie ! Souvenez-vous, n'attaquez pas au corps a corps sauf WX34RT ! Je m'occupe avec 5 soldats du reste, il aura tout contre lui ! tanks.. Le Huns seras K.O mais essayer de faire tenir WX34RT ! Talus aide WX34RT quand il est mal ! [Edité le 08/01/2013 à 22:38]
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais. Fan d'animes-japonais |
Getsow
|
Ok, je me place ! Elle se jeta sur le sentinelle et recula en salto par dessus son "boss", il ne la vit pas et elle attendit que ça commence.
- Funky ? - Non
-Rock? - Nan -Qui ? -Moi même, le faux semblant me ressemble avec honnêtetée. |
Tyranique
|
"O.K !"
*Sort des armes puissantes et sort un TURBO.* -Hum..
je suis nouveau Make Your Face
je cherche du renouveau Make Your Face j'aime pas les blagues de toto Make Your Face |
Cookiies
|
Tain Tyranique, on dirais que j'ai une tache sur mon écran avec ton avatar
|
Tyranique
|
Cookiies, si tu est là pour commenter inutilement, ne post pas.
je suis nouveau Make Your Face
je cherche du renouveau Make Your Face j'aime pas les blagues de toto Make Your Face |
Cookiies
|
je fais ce que je veux, les modos sont là pour éffacer
|
boodur
|
Et toi t'es la pour faire chier ?
Non tu fais pas ce que tu veux, alors va falloir baisser d'un ton mon bonhomme, ton flood sur tous les sujets commence à me pomper ! [Edité le 09/01/2013 à 01:05]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |