Auteur | Message |
---|---|
Cookiies
|
hihi
|
boodur
|
Pitoyable…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
moradine
|
(bon bah j'att que on me trouve dans un caisson d'hibernation dans le vaissseau
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
placerat
|
(Popopo Big-Daddy incoming ^^)
Samuel toujours dans le LORD tir sur le bouclier en espèrant qu'il se brise. Artilleur: Ont peut continuer ainsi pendant un siècle voir plus. Sam: Alors il faut demander une FTON (frappe tactique à onde nulle) depuis un chasseur, cet attaque aura pour effet de réduire l'efficacité du bouclié d'au moins 60 %. Mitrailleur: Sa reste à voir. Sam: Mais sa peu marché. Se branche sur un canal général. Ici Lima 5 demande une frappe FTON sur la position suivante Alpha-6.0.0.4.8 Peu de temp après une escouade de chasse répond: Ici Leader bravo pour Lima 5 engagement FTON sur Alpha-6.0.0.4.8 confirmé. C'est alors que le Leader passe à mac 1 sur le bouclier et lache une bombe à onde nulle…
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
moradine
|
(faite moi arriver vite j'ai hâte
Gloire a Raptor Jésus
placerat
|
La bombe à onde nulle fonctionne !
L'impact et l'onde de choc est brutal et endommage certain appareil tactique annexe mais le bouclier à faiblis concidérablement. -Sam: Parfais, ont poursuis un tire de barrage renforcé et le tour sera joué. -Artilleur: Aye Aye sir, mais certain tir risque d'être faussé car les systemes réglage de tire ont pris des dégat causé pas la FTON. -Sam: Faite du mieux que pouvait, mais il faut un tir soutenue. Le char et les autres véhicules poursuives leur tire de barrage afin de faire céder le barrage. Mais mon char reçoit de nouvelle directive de la par des officier commandant. -Commandant: Ici Foxtrot pour Lima 5 nouvelle directive les Arkjadiens tente de gagné du temp pour évacué un caisson cryogénique contenant un Asmodien de la plus haute importance. Lima 5 vous avez ordre de récupérer ce caisson avant que les Arkjadiens s'échappe avec. Nom de code de la cible November 2 Intérieurement j'ai compris le pourquoi du comment …pourquoi les arkjadiens se sont établis ici, leur but était alors simple repartir avec un Asmodien, mais il reste une question pourquoi faire ? L'idée de sauvé un alien me répugne, mais les ordre doivent être exécuté. -Sam: Ici Lima 5 pour foxtrot bien compris nous récupèrerons November 2 .
moradine
|
(merkwiii)
Gloire a Raptor Jésus
placerat
|
Je sortis alors du char LORD et je me dirigea vers la structure malgrès la présence du dit bouclier infranchissable.
-Sam: Ici Lima 5 à reste de l'unité je me rapproche du bouclier, suivez-moi nous avons de nouveau objectif. Arrivé devant le bouclier je tenté d'y passer ma main et en forcant un peu je constatis que le bouclier était en si mauvaise état que n'importe qui pouvait passer sont corp avec un leger effort. Je parviens alors à franchir le bouclier. Après être traversé je me posta contre un mur et entendis que le bouclier lache complètement et que le reste de l'unité suivent.
Swords
|
Se protège bien au chaud…
- J'ai plus de grenades. Sort un couteau et un pistolet. Tire 5 balles et se repli.
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais. Fan d'animes-japonais |
placerat
|
Samuel attend toujours que le reste du groupe de combattant passe le bouclier mais l'attente ce fait trop longue et Samuel finis par rentrer dans le complexe pour chercher l'asmodien prisonier.
Entre temp le bouclier à finis par céder et Samuel lui passe une porte s'ouvrant à son arriver. -Sam: Ici Lima 5 j'entre dans le complexe. Les officier OGT (opération et guidage tactique) me réponde en se branchant sur ma fréquence. -Officier OGT: Ici control 7 pour Lima 5,un de nos drone survole la zone et vous guidera à travers votre Tactical-map. -Sam: Bien reçus control 7. J'avançais alors un peu plus dans des couloirs au structure alien très spécifique aux Arkjadiens. J'arrive à une salle. Il y a un Ajackl en pleine disscussion houleuse avec un Heilis. Il ne m'ont pas vu, et le TM (tactical map) m'indique de déscendre un étage, seulement les duex arkjadiens me barre le passage.