Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Futurama

Auteur Message

moradine

# 12-01-2013 à 18:10:51

Plus bas…

Sergent Arkjadiens: Il faut transporter au plus vite le prisonnier la capsule de cryostase ne le retiendras plus très longtemps!

Garde: Oui Sergent!
…Sergent les écran indique que le sujet et en vois de reanimation…

Sergent Arkjadiens: Impossible

* bruit dans le caisson*

Garde: Sergent le sujet ce réveille!

[Edité le 12/01/2013 à 18:11]

Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

Shield

# 12-01-2013 à 18:57:24

Rassemble ses énergies, n'ayany pas utiliser la glace depuis le premiers ennemi Ajackl tué.

- Yoh…

Un glaçon apparaît dans la salle ou le soldat est retenu. Le glaçon se désintégre et Sixuu apparaît, encore tout frais matérialisé. Se met en retrait et vois les gardes me remarquer. Utilise son nouvel équipement : glaço-copie demandant les 40% sur les 50% me restant a cause de la dématérialisation corporelle. Les gardes virent un soldat Heillis assomé et sur le sol.

{Je suis crevé.. Il croyent que je suis un soldat assomé.. par dessus tout, je dois me reposer 2 secondes…}

Un fois les gardes venus près de moi pour me soigner, j'utilisa 2% de mon énergie pour invoquer 2 glaçons qui les plantèrent sur le coup. Se met a couvert, voyant que quelqu'un avait remarqué les "3" cadavres.
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

moradine

# 12-01-2013 à 19:12:58

*Les coup sur la coque de la capsule commence a fissurer le verre*

Grrhaaaaaaaaaa!!!!

*la glace ce brise et talus tombe inconscient sur le sol*
Gloire a Raptor Jésus

stormaru

# 12-01-2013 à 19:20:09

Cabal ayant entendu tout le vacarne se demanda se qui se passait vu Talus a terre il remarqua que ce n'était pas un Arkadjien et mis en premier objectif d'essayer de sauver Talus et faillit se prendre un coup a cause de sa distraction.
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque
I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry

moradine

# 12-01-2013 à 19:25:33

Earrg… par…tire…*rampe vers la sortie*
Gloire a Raptor Jésus

placerat

# 12-01-2013 à 19:33:38

Je m'apprette à engager les cibles quand soudain:

TITITITI TUTUTUTUTUT TITITITI TUTU…

L'alerte à était déclencher quelque chose doit se passe dans les étages inferieurs puisque les 2 arkjadien descendent par un ascenceur.
Je les suit donc en prennant un autre ascenseur.
J'arrive enfin en bas et je constate la panique générale qui trône dans le complexe, des ajackls cours des heilis gueules des ordre…
Je profite alors de cette bref panique pour en causé une bien plus grande. Je lance une grenade qui inflige de gros dégat à la masse d'ajackl étourdis.

Je prend mon MA5B, j'engage les cible encore debout en marchant tranquillement en épaulant juste mon arme.

Un Heilis cependant à repris c'est esprit et m'aligne, je me protège alors derrière un piler de métal.
Pendant que je riposter sur le groupe de Heilis un ajackl argneux désarmé ce jette sur moi et me mord à plusieur reprise au niveau du coup.

-@!#$ris ! dit-je, je parvien à attrapé l'importun et je lui brise aussitôt la nuque.

Le groupe de Heilis ce dirige vers une porte et la verrouille devant moi, je n'est pas eu le temp de passer cette porte.

-Sam: Me*de la porte bloqué et je pourrait bien perdre trop de temp à l'explosé ou la pirater..il s'agit d'une porte à 5 encodage…impossible !

Pourtant un puit dissimuler par une table numérique arkjadien et accéssible.

-Sam: MMh Il balance la table plus loin. Ce puis et abimé mais je peu passer par là…

Samuel alors ce faufile dans le puis sans savoir où il mène.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

moradine

# 12-01-2013 à 19:44:31

Non….pas maintenan….*s"évanouit*
Gloire a Raptor Jésus

placerat

# 12-01-2013 à 20:06:04

Samuel descend dans le puis est attérit une salle avant November 2 (la cible).
Cette salle et pleine de Heilis qui s'apprette à entrer et à re-récupérer November 2.
Les Arkjadien son t surpris de me voir arrivé mais pas désenparer, ils m'engage dans la seconde qui suit.
Je me mes à couvert en répliquant.
Les ajakls devant active leur bouclier et s'avance prés de moi. J'use alors de ma dernière grenade contre eux.

-Sam: Enemies down…

Je me penche légèrement sur le côté, je vois alors dans ma mire l'enemis Heilis, et d'une bonne rafale bien placé je le tue net.

-Sam: Hostile down…Je recharge et j'alligne un deuxième qui réplique aussitôt mais j'eu asser de temp pour l'éliminer.

Le dernier Heilis à usé de la surprise et m'attaque au corp à corp avec un épée de lumière !

-Sam: AAAAAH ! Mon bouclier énergétique et tombé du premier coup, un autre coup et c'est dans le "cryotube ci-gît".
J'envois mon arme et un vilain coup poing dans le visage de l'adversaire, j'en profite pour sortir mon M6D qui le sèche net.

Je parviens à la porte de l'autre côté doit se tenir la cible, j'active ma vision thermique je prépare une DUM-grenade (mélange de grenade asphixiante et de flashbang.)
J'ouvre la porte et je lance ma DUM qui explose et dégage une espèce de fumée infecte et c'est dans cette fumée que je cherche l'asmodien.

moradine

# 12-01-2013 à 20:18:10

*toussote et commence a étoufer a cause de la grenade*
Gloire a Raptor Jésus

placerat

# 12-01-2013 à 21:01:34

Entre dans la salle et élimine les hostiles étourdie et intoxiqué par la DUM.
Samuel alors apperçois grace à la vision thermique l'asmodien.

-Sam: Le voilà…mais…mais…mais…il est énorme 3 m environs le morceau ! Comment vais-je le transporté…et puis bon sang qu'il est hideux comme tous les asmodiens ou autre créature alien !

Minant de dégout fasse à l'asmodien mal en point, Samuel tente de le remettre sur pied en utilisant une I.V(injetion de vigueur) suivis d'une I.F (injection de force) et d'une injection d'adrénaline très concentré.

[Edité le 12/01/2013 à 21:02]

Publicité