Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Futurama

Auteur Message

Getsow

# 12-01-2013 à 21:56:25

- "Altromtseenueiv" C'est quoi "ça" ?

Lis encore.

- J'ai pigé.. C'est a l'envers. Du français. "La mort est une vie."

en disant la formule, la terre tremble. Une porte s'ouvrit du sol. Je me mis dedans, je glissa et tomba dans une salle secréte où les Heillis se receuillait, vas vers la sortit, quand la porte se rouvrit en disant la formule a l'envers et en appuyant sur le bouton, sorit, ce n'était pas la même salle, la salle bougeait, et elle menait a d'autres salles secrètes.

- J'aurais du ne pas être seule… Dit Leila en tatonnant de ses pieds. Elle vis une salle lumineuse en avanant. Elle vit sa vie, sa vraie, pas sa fausse histoire/couverture. Elle vit aussi la vie de tous, la Terre, Chapeck, Asmod… Igua, Caciope, 548I, Adalebran, Verla, Odeus, Chapeck 9, Niro, Hoigaduolan et VO9…

- Je…

Toutes les lumières s'éteignirent et Leila repris ses esprits : Des gens avait remarqué que quelqu'un visonnait les secrets des Ajackl, des Huns, et des Heillis.

- La mort est une vie. Dit-elle en chuchotant et entrant discrètement dans "l'ascenceur-porte". Il la mena cette fois a la salle de téléportation, se téléporte dans la cave pour se mettre a couvert mais.. ne tombe que sur d'autres ennemis..
- Funky ? - Non
-Rock? - Nan
-Qui ? -Moi même, le faux semblant me ressemble avec honnêtetée.

Shield

# 12-01-2013 à 21:59:41

Cours vers Samuel, épuisé. Grogne et vit sur sa montre que Clisson et Leila était coincés. Arrivé vers Samuel, épuisé et éssouflé (manque d'air), lui dit :

- Comment ?
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

moradine

# 12-01-2013 à 22:03:35

°et trop faible pour ce lever mais en etat de se faire transporter
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

placerat

# 12-01-2013 à 22:13:15

Passe par la porte défoncer et vit des Ajackls devant une immense porte gravé d'insigne et de langue arkjadien.
Les ajackls en sous-effectif ne tir pas mais s'abrite derrière leur bouclier.

-Samuel: AAAh les belle cibles de choix ! Dit-il en pointant sa mire sur le petit groupe d'en fasse.

-Private: Sir attender il semble déposé leur bouclier !

En effet les ajackls pose leur bouclier et baisse la tête en se courbant légèrement vers l'avant.

Private 2: AAH ! Ils se rendent ! En arkjadiens c'est un signe de rédission !

Samuel et sont groupe s'approche des ajackls moins déterminer à se battre que la dernière fois.
Un des soldat les fait s'assoire pendant que l'autre les surveilles.

-Samuel: Ont ne devrais pas les gardées avec nous ! No mercy pour c'est monstre effect !

- Private 5: Mais Sir j'ai des ordres, et l'élimination systématique des arkjadiens n'en fait pas partie.

Samuel rumine, il se dit "Les ajackls sont fourbe, il suffit d'un clignement d'oeil pour vous retrouver à terre avec la moitié de votre cou disparus.".
Puis le démon de glace nous rejoint et pose la question suivante:

-Comment ?

- Sam: Hein ? Mais que me voulez-vous ?

[Edité le 12/01/2013 à 22:16]

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Shield

# 12-01-2013 à 22:15:07

Porte le "maldade" comme dit Sixuu vers une montre. Appui sur la montre et la montre se transforme en une base de soin avec un personnel robot.

- C'est un prototype, alors s'ils te disséquent alors qu'ils doivent te soigner c'est un probléme technique. Sinon j'en ai qu'un, tu m'en devras une..

[Edité le 12/01/2013 à 22:16]

Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

moradine

# 12-01-2013 à 22:18:58

gark….
Gloire a Raptor Jésus

Shield

# 12-01-2013 à 22:23:10

Les "robotys" (ou robots de soin) le soignent 1h plus tard mais il a une attelle a retard 0.1 (Tes mouvements du pied gauche seront ralentis de une fraction de seconde) et une coupure faite par un cutter pour l'opérer.

- Tu est encore faible, repose toi 5 minutes et reprend.

Je te file des persos par mp, comme ça tu augmente le rythme.

[Edité le 12/01/2013 à 22:24]

Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

moradine

# 12-01-2013 à 22:25:54

°ne dit rien°
Gloire a Raptor Jésus

placerat

# 12-01-2013 à 22:28:53

Un soldat regarde la porte et gigantèsque gravé et orné de d'orure et d'inscription Arkjadien.

-Private 4: Derrière cette porte se trouve surement un lieu de culte Arjadien.

-Private 1: Comment mais les Arkjadiens non pas put construire ça aussi vite !

-Samuel: Non c'est vrai, mais c'est leur but ce temple fait partie intégrante de leur culte, dedans doit ce trouvé une Relique entouré de cinq artéfact. Voilà la vrai raison de leur venus sur cette planète…

-Private 3: C'est donc une croisade !

-Private 2: Ou un Jihad !

Samuel : Les deux sont pareil je vous rapelle, mais nous devons ouvrir c'est foutue porte !

-Private 5: Impossible là aussi, nous ne devons pas intervenir dans leur lieu de culte c'est écrit dans les conventions de Slong V ! Se sont les accord de la première trève des
14 planète !

-Samuel: Rien n'a f**tre de leur accord, trève ou autre ! Ont ouvre cette porte !

Le désacord grandis chez les soldat, et les Ajackls prisonnier comprenant la situation actuel son tous aussi indigné.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

moradine

# 12-01-2013 à 22:35:10

°ecoute la conversation°

vous vouler ouvrire cette porte?

°prend une sacoche pres du caisson et prend une petit boule noir°

poser sa devant la porte elle attire les impulsion électromagnétique spécifique a cette porte et l'ouvrira
Gloire a Raptor Jésus
Publicité