Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Tous l'unité est impréssioné par l'ouverture de la porte. Seul les Ajackls crient et geules de colère que l'ont profanne un lieu sacrée.
L'unité rentre dans le temple, Samuel regarde étrangement l'asmodien, Samuel se méfis. Private 4: Ont ne devrais pas faire ça ! C'est un lieu saint ! Private 3: Pense-tu si des arkjadien si trouve il ne nous tirerons pas dessus de peur d'abimé leur temple. Private 2: je respecte les conventions et je mes mon crant de sécurité sur mon arme et je la range dans mon dos. Private: 1 je fais de même… L'unité alors exécute la même manoeuvre enfin de respecté les lieux seul Samuel garde son arme à la main. Le temple où se trouve les soldat de l'UMDI est impressionant du point de vus architectural, c'est beau dorés, coloré et briyant. Et il y règne un silence des plus total. Des spectre de lumière passe dans la salle et des fontaine de lumière bleuté s'allume. -Private 2: Waaaaa….
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
moradine
|
°ne regarde meme pas autour de lui et prend un petit objet que il glisse dans sa sacoche discretement°
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
placerat
|
Un soldat de l'UMDI s'adresse à l'Asmodien voleur.
-Private 4: Hé vous la touché pas à leur babiole divine ! -Private 3: S'en fout de ça, continue de marché. L'unité arrive alors au coeur du temple où ce tien les 5 artefact et la relique au milieu. -Private 3: Ont peut savoir ce qu'est cette relique. -Samuel: Il sagit d'une des 12 divines reliques éparpillé par les soit-disant "créateurs" des Arkjadiens, toutes les relique une fois assemblé sur le Terras-numinum représente la terre mère des "créateur" et indique l'emplacement exact de cette planète inconnus. Mais comme vous pouvais le constaté c'est relique sont dispercé par la première génération arkjadiennes sur de multiple planète.
moradine
|
et vous pensiez que s'étais pourquoi que il m'on capturer…
Gloire a Raptor Jésus
placerat
|
Tous les soldats UMDI se retourne vers l'asmodien.
Private 4: Hein ? Quoi ? Private 3: Mais … Samuel alors s'approche vers Talus, Samuel se tien devant lui et replie son casque, regardant fixement l'asmodien et lui demande. -Expliquez-vous alors…créature.
moradine
|
je connais beaucoup de secret qui transcenderais l'univers mais ce secret n'est pas a révéler au militaire…
(en clair ta gueul je veut pas dire!) [Edité le 12/01/2013 à 23:19]
Gloire a Raptor Jésus
placerat
|
(Pardon mais c'est le role-play qui veut ça j'incarne tous de même le raciste de première avec les alien ^^)
Samuel Réplique devant l'asmodien: -Samuel: Pas chance je doit dire alors que l'ont vous a trouvé, parce que si il y'a une chose à vous faire cracher, nous vous la ferons cracher ! Tu pige l'asmo' ? -Private 3 OH OH ! Sir pas de ça ici ! foutez pas le bordel à cause de vos différent envers les autres espèces ! Ont à pas besoin de sa tous de suite ! -Private 4: Le mieux ce que l'ont s'arrache d'ici ! S'en rien toucher ! La petite unité alors se retourne et se dirige vers les portes toujours ouverte.
ironfire
|
Sora emerveillé par ce qu'il voit, en reste sans voix
[Edité le 12/01/2013 à 23:42]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
moradine
|
°prend quelque note puis suit les soldat°
Je suppose que je dois vous suivre….
Gloire a Raptor Jésus
placerat
|
En sortant du temple une unité de relais nous rejoins afin de garder le temple.
Sam remonte alors avec son unité rapporté les prisonniers Ajackls. -Private 1: Sir…Mr Clarke ? -Private 5: demande d'extrader les prisonniers vers Stork. -Samuel: Permission accepter. Las de tous Sam sort du complexe et s'assoit par terre contre un mur afin de ce reposé un peu. Private 3 et 4 eux retourne vers leur compagnie respectif.