Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Me disait bien qu'il y'avait un os ^^
Samuel arrive en retard au P.C et n'étudie pas encore les images, bio et info sur les nouveau enemis dut fait de l'atroupement général et du surnombre de personne glouçent et s'exitant de savoir qu'il existe pire que l'enemis d'aujourd'hui. -"Il existe malheureusement toujours pire." se dit interieurement Samuel en ouvrant son casque et en se servant un extrait de caféine mis à disposition pour les militaire.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Swords
|
-Alalah.. Tuer tuer…
Sort une mitraillette, va a la salle d'entrainement et combat un Shruk. Le Shruk m'aurait scindé en deux si je n'avais pas eu le réflexe de lancer une grenade, reprise a la base. Jette une grenade incapacitante affectant la force et la précision du Shruk, le Shruk ne pouvait pas non plus bouger, immobile et donc très vulnérable. Clisson sort un pistolet et tire dans la nuque du Shruk. Se jette sur la nuque du Shruk quand l'effet de la grenade s'enlève. Avant qu'il ne me tue, je planta ma main dans l'entaille faite par les balles pour éviter ma mort, je profite de l'entaille pour mettre une grenade non dégoupillé. Clisson tire sur la goupille puis sur la grenade, ce qui poussa le shruk en avant, vers une grenade de feu. égorge le monstre qui était mort, et pars. Mais le monstre n'était pas mort.je me jeta sur lui en réflexe mais sa lame me transperça. Je serais mort si m blessure ne s'était pas refermé, a la venue d'une personne bizarre, qui avait propulser le Shruk comme un objet.apeuré d'un coté et soulagé de l'autre, je mis une grenade dans la bouche ouverte du Shruk assommé au sol et deux dans ses deux yeux respectivement.le shruk explosa presque, son dernier réflexe était se me propulser sur la pointe du "virtualisation-2" servant a virtualiser les monstres mais je l’entraîna dans ma chute, je le tourna et se fut lui qui se fut empaler en premier, après moi. reculant vite je ne fut que peu toucher, mais un problème de virtualisation arriva au Shruk qui se fusionna avec d'autres monstre, c'était un mélange de cadavre de Shruk réanimé, de Glou, de Crystalium, de Glaçadon, de Cradloss, de Dragonaute, de Dragfir et de tout les autres, mon seul réflexe fut de faire sauter l'aiguille qui dé-virtualisa le"s" monstre"s". - Général, j'ai un bon protoype. Dit-il a son micro. Après mainte et mainte recherche sur son ordinateur portable, trouve enfin ce qu'était les monstres vu dans la cave et fut stupéfait. Je te passe après. [Edité le 15/01/2013 à 00:10]
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais. Fan d'animes-japonais |
Shield
|
Le général :
Après que Clisson ai eu un savon, remarque que la "bestiole" sois disant tuée fait un maniavirtualisation extrême (Il se virtualise autre part, virtualise des chose, se dé virtualise) et il vu qu'un Glaçadon sorti, le Glaçdon était énervé. Micro du général : Sammy Buckler, assistant technique des VSMHN (Virtualisation/Simulation de Monstres a Haut Niveau) : Je peux plus virtualiser avec les autres ! Général : Je sais, l'antenne est cassée, mais le problème là, c'est qu'un Glaçadon vient d'apparaître dans la salle ! Sammy Buckler : Hey mais ! je crois qu- Oh ne me—- *Coupure* Charles Fintzheim : Quoi ?!!!! Sammy Buckler : Ne me coupe pas la par- Général : Fermez vos gueules ! Faut pas attendre, appel en D12, on a encore une chance. Atako Ashimoto : Compris, je me chargerai moi-même du contrôle. Faisez confiance a la Atako Ashimoto que je suis, en étant le soldat de cette VSMHN, je me jure que je vais vous aidez.. B12 dans en position… 19° sur la gauche, en lattérale 19 aussi… Retournez-vous ! Général : 'Sproooch' Détruit. Atako Ashimoto : … On va essayer de vous prévenir ou les monstres se virtualises. Appel : Au unités de la GECDEFM et autres, en D12, attaque infernale.Impossibilité de faire disparaître les monstres dedans, l'antenne est cassée, nous n'avons plus de contrô– 'Bipppp' *Coupure* Le général : - Le Glaçadon perds beaucoup de puissance du fait qu'il s'est virtualiser il y a pas longtemps, comme les autres, mais il y en a beaucoup trop… ————————————————————————————————————————————————————————————————————————- Sixuu : - @!#$, hein ? Sixuu finit vite de se recharger et couru en D12. [Edité le 15/01/2013 à 00:41]
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador... Je suis un vis. |
moradine
|
*grace a sont capteur d'onde courte a induction subsaharienneofthedead il a entendu le message ce qui la reveiller en sursaut*
*gromelle* pourquoi je ne pense jammais a l'eteindre….bref ecouton le message….. Hein!!! *cours vers les virtuamachin*
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
ironfire
|
-Oh, je connais ces bêtes. Leur point faible, abîmer leurs ailes, pour qui ne puissent plus voler, ce genre d'ennemi est surtout aérien, bien qu'au sol il reste très puissant. Ne l'attaquer jamais de face, et n'essayer jamais de briser leur défenses, elles sont presque incassable.
J'me remet à l'edit. Snif j'ai mis 30ans la 1ere fois T_T
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
moradine
|
Je fait comment avec mes griffe moi….
*reflechie* Je sais! je vais bricoler ce bracelet pour crée une sorte de gant a impulsion mais j'ai besoin de quelque cristeau de caltriste en vitesse! (J'adore tous ce qui et a impulsion!)
Gloire a Raptor Jésus
ironfire
|
(Général) -Mais tu fous quoi Talus ??! Bouge ton gros cul et va aider les autre !!!
Sora essaya d'atteindre les ailes du monstre tout seul mais en vain, il failli se faire dévorer en moins de 2s si il n'avait pas donner son épée a manger avant (Sora)- Il est très rapide… Et en plus de ça, il est intelligent et on ne peux pas non plus négliger sa puissance… Je doûte que l'on puisse arriver à la vaincre que entre nous… Il faudrait plutôt jouer la montre le temps que les techniciens réparent le problème, c'est la seule solution raisonnable.
moradine
|
*parle au Generale*
Hey je suis pas un de vos troufion que vous envoyer au casse pipe pour une cause soi-disant héroïque! je boss en solo moi!
Gloire a Raptor Jésus
placerat
|
Samuel ne prète pas attention au problème du module de simulation foireux, il pense qu'il existe de plus grave danger que les redondant bug du système de simulation.
Alors Samuel se rend à un poste d'observation.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
L'équipe technicienne, ayant arranger le problème plus que l'on ne le penser.
(général) -Qu'est ce qui provoque toute ces pannes de machine ? (technicien)- Sûrement quelques défaillances du système, mais nous redoutons quelque chose… -Quoi donc ? -Eh bien pour tous vous dire monsieur, nous craignons un début de hack. Cela est étrange car nous sommes équipé du nec plus ultra, mais ça reste quand même plausible… Nous allons faire une analyse tout de suite. J'met remet à l'édit des monstres les gars [Edité le 16/01/2013 à 18:39]