Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Futurama

Auteur Message

placerat

# 16-01-2013 à 18:54:02

Ces parole là ne sont pas tomber dans l'oreille d'un sourd car Samuel et un pro du Hack et qu'il peu lui-même piraté des système asser complexe.
Il s'adresse d'ailleur au général:

-"Sir j'ai crus entendre que vous parliez de hack, sachez que je n'est pas encore passer les palier d'expert ni de maitre hacker mais que je reste camper au stade pro. Seulement je sait que si ont m'inplante un interface plus poussé pour le piratage je pourré contré tout hackage hostile."

Et tes nouveau monstre un poil trop retro, tu aurait du faire de la place pour une sorte de IA indépendante qui crée des done de combat expert de niveau élévée. ;)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ironfire

# 16-01-2013 à 18:59:21

IA Intellingence artificielle ? Si tu lis la petite faq, tu verras que se sont des criminels ou des espèces très dangereux qui se trouvent sur Asmod :cute: Et comment ça un poil trop rétro ? Ca veut dire que je dois recommencer toute l'edit ? Je te hais :raging:

[Edité le 16/01/2013 à 19:00]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

placerat

# 16-01-2013 à 19:05:02

Ben la ont tombe à force plus sur des enemis d'héroïque fantaisie ou un shonen post médiéval qui correspond pas trop au theme futuriste, mais tu peu en laisser deux trois qui ont de la classe, mais envisage quelque chose de plus futuriste.

Donc là tu peu me haïre. :mrgreen:

ironfire

# 16-01-2013 à 19:09:15

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQy1sqYBDHXLnCsnW8DI7nl5LnIYkSY_UuxkNGMmImudVdbNV3D-w

placerat

# 16-01-2013 à 19:17:23

Ou alors c'est moi qui te trouve les ingrédients manquant à ta soupe. :pleased:

moradine

# 17-01-2013 à 14:48:55

*cherche des cristeau de calstrite et en trouve*

Je vais pouvoir me mettre a bricoler!

*commence a bidouiller un systeme de tir assister sur un gantelet*

*insere un systeme de broyeur a main pour obtenir de l'energie pour le tir*

*fabrique un conducteur qui le connectec au systeme de tir

*bricole un receptacle pour centrer le tir

*instale un calibreur sonique*

*rajoute une lunette de visé nocturne*

Enfin fini!! maintenan on ajoute les cristeau dans le broyeur l'energie ira dans le receptavle le systeme de tir viseras la cible le calibreur rajouteras une decharge et BOUUUUM!! plus rien en face!

[Edité le 17/01/2013 à 14:49]

Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

ironfire

# 17-01-2013 à 17:54:10

(général)
-Talus, pour quelques bonnes raisons, nous ne pouvons pas te fournir de cristaux dans la base. Désolé, mais tu dois te contenter de tes armes personnels à ton arrivée et ton set. (en parlant de ça, je vais p'tête faire une petite màj pour vous uper de set vers la fin de la semaine prochaine ;) )
Samuel, si tu peux te porter garant pour aider l'équipe à l'alerte au hack, ça serai bien.
Sora lui continua à s'entraîner attendant une prochaine mission

placerat

# 17-01-2013 à 19:15:18

Samuel déhanbule dans les barraques, et passe du temp dans plusieur mess où il prend du bon temp et de la boisson.
Actuelement Sam discute avec d'autre militaire terrien de l'UMDI.

Private: Ont aurais jamais dut les soutenir, ces peuplades primitives aliens pour ce qu'il nous rapporte au final.

Private 5: des caillous…qui attire l'oeil peu scrupuleus des compagnis.

Sam: Exact, Et ces accord c'est trève, c'est du flan, d'ailleur qui ne me dit pas que par exemple les aliens ou monstre engager au sein de L'UMDI ne pourrais pas ce retourné contre nous plus tard…

Adjudant: Nous terrien son terriblement en danger vus le nombre que nous somme comparé à autre peuple ! Nous somme de la poussière et depuis le début même.

Sam enchaine avec ses camarades d'armes les tournés de boissons forte.

moradine

# 18-01-2013 à 07:37:40

Tss….. rapiat d'humain

*range le gantelet dans sont sac*

je les aurais un jour, je les aurais!

sinon ya quoi au menus?
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

placerat

# 18-01-2013 à 09:43:33

Très sérieusement éméché par le nombre de boisson bu Samuel ce dirige vers un stock pour ôter la désormé pesante armure, Pius il s'installe dans l'une des barraques, et enfin il branche son PIAD et le mes en mode LOG pour enregistré en tant que journal de bord.

-" 18 janvier 3 100

Aujourd'hui l'assaut que nous avont mener à révéler que les Arkjadiens sont à la recherche de relique importante pour eu et leur culture, et j'ai bien l'impression que de les avoirs repoussées de leur fouille risque de nous attiré des pépins. Il reviendrons c'est inévitable et ce coup-ci ont va morflé….
Je me suis aussi pris de sang avec un asmodien…Les asmodien, les arkjadiens, les Palok's, Sinistis …est autre me*de de ce gout là n'aurait jamais du exister…Jamais…

Samuel.G.Clarke, membre du GECDEFM Terminer…"

Samuel coupa le mode LOG et lis un bouquin sur les grande bataille du XXIeme siècle.
Publicité