Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
Ooui mais je dis ça en prévision si on le trouve donne un coup de poing amical sur la tete de Sora
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
placerat
|
Sixuu et Samuel parcour les plaines peu verdoyante et sur un au plateau surplombant un site de construction en contrebas creusé dans la roche:
-Samuel: Oui c'est bien un FF. -Contrôle O: Nous confirmons la position de ce FF attendez….Position confirmé il se retrouve dorénavant sur votre map. -Samuel: Bon ce lieu n'est pas prioritaire seulement ont ne c'est pas si l'une des cible si trouve et il y'a de forte chance qu'ont voit l'une des deux. Voilà les choix Kamarad: -Soit ont rentre fait le ménage et cherchons l'une des deux cible (attention perte de temp assuré) -Soit ont observe et tente de savoir si l'une des cibles si trouve. (idem) -Soit j'envois un drone en reconnaissance. -Soit ont passe notre chemin. Ont choisis quoi ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
Cabal, j'aperçois une espèce de camp là-bas, elle a l'air bondé et bien garder… Soit on rentre en discret en essayant de pas se faire repérer, soit on entre comme des brutes et on déchire tout, mais s'il y a la cible on est mal, soit on espionne de loin ou soit on détourne le chemin. Je serai partant pour espionner, et puis si on remarque quelques trucs inhabituels ou des choses qui peuvent laisser à désirer la présence de la cible on entre en skread.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
stormaru
|
J'ai le meme avis que toi rah quand je repense a mon passé ou j'aurais pu maitriser une technique d'invisibilitée grace a un ninja grr sinon d'accord pour l'espionnage.
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
Bien, rapprochons nous un peu, nous nous cacherons derrière cette "dune". Ainsi, nous nous rapprochâmes de la base, et nous nous firent repérer par un petit robot qui voulut alerter les autres. Je lui lança un caillou mais il explosa ce qu'il alerta le camp et quelques gardes robots sortirent. -Cache toi, et au prépare toi au combat s'ils nous repèrent. N'oublie que nous sommes seuls contre eux, les autres ne pourront pas venir nous aider.
moradine
|
Bon puisque je dois rester avec eux autan me rendre utile…
*attend Clisson* [Edité le 21/01/2013 à 11:41]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
ironfire
|
Talus-Clisson
Donc modifie ton post, Merci. [Edité le 20/01/2013 à 20:40]
stormaru
|
T'inquiete j'ai les fines lames (blagues d'escrimeur) ils vont pas faire long feux.
ironfire
|
Reste à couvert, on les prend par surprise. On contourne le groupe qui nous cherche en passant à côté des dunes, on en élimine le plus possible sans se faire remarquer en passant par l'arrière, et dès qu'on se fait repéré on fait boucherie, OK ???
moradine
|
Moi tant que je peut récupérer les pièce du robot je vous aiderais
*S'approche de Samuel* Je suppose que on va faire équipe un moment ou a un autre alors…*lui tend la main*
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |