Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
La cible nous repérâmes avant que le gecefm, défonça le mur et nous sauta dessus
-ON ESQUIVE !!! Sora fit une roulade sur le côté, manquant de se faire découper net par sa "tronçonneuse" au bout des "bras". -Ça commence bien…
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
placerat
|
-Mais bon sang pourquoi ne réponde t-il pas ! Dit Samuel.
-Ici Chief 3 appelle unité GECDEFM, où êtes vous ! Samuel alors ce dirige vers la position la plus exact du groupe. Etant donner que la liaison avec contrôle O a été couper et qu'il ne reçoit aucun signaux de ses équipiers, Samuel est désormais seul. Samuel: - Bon ok va pour la séance de SMH… (Survie en Milieu Hostile.)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Ddays
|
C'est qui le chef de la bande vu que je suis nouveau dans votre groupe …..
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
placerat
|
Samuel parcours le vaste horizont à la recherche de l'unité.
Samuel: -Ici chief 3 répondé unité… A force mes transmissions vont-être repérable. Pourvue que l'un d'eux donne sa position… Samuel alors remarque tapis au fond d'un fossé, l'agitation des drone enemis plus haut qui se regroupe. Samuel: -Damn ils ont été repérer.
ironfire
|
DdaysC'est qui le chef de la bande vu que je suis nouveau dans votre groupe ….. -On a d'autre chats à fouetté là !!! Sora tentit à plusieurs reprises de toucher le robot, mais sois il failli être tranché en deux, soit le robot esquiva -Il est trop rapide… Et résistant… J'ai lancé une grenade dans la minuscule fente de son casque, cela ne lui a rien fait… Ses articulations sont renforcés… Et sa "peau" est imbrisable… Continuons à bourriner, nous trouverons bien un point faible quelque part…
placerat
|
Samuel alors reçus avec soulagement sur un canal sécurisé les information nécéssaire transmit par le contrôle O
Contrôle O: -Ici contrôle O à Chief 3 reste de l'unité sur factory au 340. Je répète, reste de l'unité au factory 340. Status de l'unité…Engagé dans un affrontement rapproché. Samuel: - Bien reçus contrôle O je rejoins la position de l'unité. Le soldat Clarke pense alors que c'est bien de son unité d'engager au corp à corp. Samuel alors cour en direction de la factory où à lieu les combats. C'est à 500m de la factory que Clarke voit un regroupement massif de droïde. -Il sont perdus, trop facilement encerclé…je peu peut-être les soulagés avant que la garnisons hostile n'atteigne mes équipier. Dit Samuel avec certitude. Clarke donc pris sur lui de ce posté en tireur isolé et de faire feu sur la garnison de machine. Première engagement, une machine au milieu de la foule, un tir dans la tête qui fait mouche. Les autres ne mon pas encore repérer, je me déplace. Une autre machine scrutant dans une autre direction. Touché au niveau du cou…je me déplace…ainsi de suite tant que ma couverture n'à pas flamber.
moradine
|
Pourquoi faut que tout les maird nous tombe dessus….
*utilise sont gantelet version mitraille* FTOUM FTOUM
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
placerat
|
Samuel se retrouvé bien seul à tenté d'éloigné la garnison hostile des combats.
Il fit feu, machine après machine. Et réussi à les dispersé en émettant un feu nourrit sur les officiers difficile à distingué et se confondant parfaitement au soldat de base que voici: Néanmoins Samuel parvient à les envoyer paître et les dispercés mais les drones Sentry ont décoller et rejoin la position de Clarke avec une très grande précision. -Position compromise je tente une percés. Dit Samuel avec inquietude, en effet traversé une longueur d'un terrain de football en courant avec drone et machine autour s'avère être la pire des solutions, mais c'est choix fait… Samuel cour et reçoit impact sur impact, et riposte en lançant une grenade derrière lui et vers la fin de la course alors que les droïds comprenne mal encore que quelqu'un puisse passer , Samuel lance une autre grenade devant lui qui explose et lui libère le passage pour pouvoir entrer à l'interieur du complexe. Il entre et verrouille derrière lui en piratant plusieurs portes. Il devrait rejoindre dans peu de temp ses équipiers. [Edité le 26/01/2013 à 19:04]
ironfire
|
Voyant Samuel arriver, Sora alla lui demander de lui tirer dessus avec son fusil plasma à charge énergétique
-Ne t'inquiète pas, je vais invoquer une arme, qui au 1ere abord a l'air faible, mais si j'absorbe ton tir, elle peut devenir assez puissante.
placerat
|
Samuel arrive au milieu de la bataille qui règne et démontre un férocité spéctaculaire.
Bien vite Sora aborde Clarke en lui disant de lui tiré dessus avec un projectile plasma, L'ennuis c'est que Samuel ne possède aucune arme plasma actuellement, mais il lui reste une grenade arkjadienne à plasma. Samuel: -Sora, je doit te prévenir à l'avance cette grenade est extèmement puissante, une fois activé et émet des radiation et quand elle explose, elle fait des dégats annexes semblable à une IEM. Tu risque très gros là.