Auteur | Message |
---|---|
MrDizz
|
# 10-12-2012 à 20:37:44
Faut voter vite par contre,pas comme Halloween
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
ironfire
|
# 10-12-2012 à 20:40:06
MrDizzFaut voter vite par contre,pas comme Halloween Dsl, hors-sujet mais, MrDizz, si tu t'inscris sur mon RPG et que t'y vas pas, j'te vire. Ou tu viens, et voilà.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
boodur
|
# 10-12-2012 à 20:58:05
ironfireMrDizzFaut voter vite par contre,pas comme Halloween Désolé du hors hors sujet, mais depuis quand t'es au courant pour la version Haloween ? Et qu'est ce que tu fous "chez Rarty" un lundi à 20h40 ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MrDizz
|
# 10-12-2012 à 21:30:25
boodurironfireMrDizzFaut voter vite par contre,pas comme Halloween elle est sur la 1ère page donc… et puis je dors chez lui ,on est dans le même collège mais pas dans la même classe( l'age je dis pas). C'est pas tout les jours dommage.Bon aurevoir et mets toi dans la tête que je suis pas Rarty,lui est moins intelligent même si il l'est pas mal
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
ironfire
|
# 10-12-2012 à 21:35:50
J'vais essayer de me faire un MrJack
OH LE JEU DE MOTSSS
Ricka
|
# 10-12-2012 à 21:45:31
boodurironfireMrDizzFaut voter vite par contre,pas comme Halloween +1 Je suis quand même interrogatif sur "MrDizz" m'enfin ^^ S'il pose pas de problème…
For a better day...
|
ironfire
|
# 10-12-2012 à 21:46:34
RickaboodurironfireMrDizzFaut voter vite par contre,pas comme Halloween Il a flooder mon rpg Aide moi Ricka ou je vais mourir
Ricka
|
# 11-12-2012 à 22:29:27
Je ne suis pas modo désolé
For a better day...
|
Vadocq
|
# 12-12-2012 à 06:20:38
J'informe que ce soir, le tournoi commencera un peu plus tard que prévu (aux alentours de 22 heures).
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
# 12-12-2012 à 13:46:47
VadocqJ'informe que ce soir, le tournoi commencera un peu plus tard que prévu (aux alentours de 22 heures). Je pourrai pas
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.