Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[question] déclarer sa flamme à une fille

Sujet clos
Auteur Message

Stock_Car_58

# 10-12-2012 à 17:59:16

Doc_ManhattanSF… c'est encore plus dur.

Nan trop pas, t'as pas à parler. Tu l'invite à matter un film, et hop c'est fait.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

boodur
[Modérateur]

# 10-12-2012 à 17:59:31

Doc_ManhattanJe comprends pas. Tu prendrais quoi comme exemple pour utiliser le même principe mais pour savoir ce qu'elle ressent ? Tu vas pas te ramener et dire : "eh tu me trouves beau ou pas ? Tu veux toucher du muscle ?". ^^

Plus : c'est quoi ton style de mec ?

-> ça te ressemble, tu fais "ah ouais, un beau gosse dans mon style"
-> c'est pas trop toi, tu fais ironiquement "ok, donc tu me trouves moche. Nan mais y'a pas de soucis, d'accord, ok."
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Stock_Car_58

# 10-12-2012 à 18:00:34

Boodur tourne ca drolement bien dans l'humour, mais c'est exactement ca.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

boodur
[Modérateur]

# 10-12-2012 à 18:00:59

Stock_Car_58

Nan trop pas, t'as pas à parler. Tu l'invite à matter un film, et hop c'est fait.

Bah non, ça peut se faire à sec, comme ça. C'est les avantages du couple sans les inconvénients !!

Stock_Car_58Boodur tourne ca drolement bien dans l'humour, mais c'est exactement ca.

Bah quand tu peux pas compter sur ton physique, utilise ton psychologique ;)

[Edité le 10/12/2012 à 18:02]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."

Doc_Manhattan

# 10-12-2012 à 18:06:24

boodur
Doc_ManhattanJe comprends pas. Tu prendrais quoi comme exemple pour utiliser le même principe mais pour savoir ce qu'elle ressent ? Tu vas pas te ramener et dire : "eh tu me trouves beau ou pas ? Tu veux toucher du muscle ?". ^^

Plus : c'est quoi ton style de mec ?

-> ça te ressemble, tu fais "ah ouais, un beau gosse dans mon style"
-> c'est pas trop toi, tu fais ironiquement "ok, donc tu me trouves moche. Nan mais y'a pas de soucis, d'accord, ok."

:o merci.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

Stock_Car_58

# 10-12-2012 à 18:06:58

boodur
Stock_Car_58

Bah non, ça peut se faire à sec, comme ça. C'est les avantages du couple sans les inconvénients !!

Stock_Car_58Boodur tourne ca drolement bien dans l'humour, mais c'est exactement ca.

Bah quand tu peux pas compter sur ton physique, utilise ton psychologique ;)

A sec ? quand meme pas, t'es un violent toi ^^ (Boodur, tu portes bien ton pseudo)

Tu as tout à fait raison.

dalanx

# 10-12-2012 à 18:07:59

je regarde peut être l'apparence, mais ce n'est pas se qui m'attire, je n'aurais pas pris autant de temps pour l'aimer, se que je regarde c'est le reste, a l’intérieur quoi, et j'ai eu le temps de comprendre tout sa.

le truck de : elle me regarde, et dés que je la regarde elle détourne son regard rapidement, sa veux dire quelque chose aussi ?

Eitha du rakr ré yawë

boodur
[Modérateur]

# 10-12-2012 à 18:08:57

Nan mais si t'as une… petite envie, un texto, tu la retrouves à tel endroit, et avec ou sans p'tit verre, c'est parti.

boodur
[Modérateur]

# 10-12-2012 à 18:10:43

dalanxje regarde peut être l'apparence, mais ce n'est pas se qui m'attire, je n'aurais pas pris autant de temps pour l'aimer, se que je regarde c'est le reste, a l’intérieur quoi, et j'ai eu le temps de comprendre tout sa.

le truck de : elle me regarde, et dés que je la regarde elle détourne son regard rapidement, sa veux dire quelque chose aussi ?

Ça peut sentir bon ou pas. Si elle recommence, regarde-la fixement, avec un petit sourire (pas en mode pervers hein), histoire de la faire sourire aussi

dalanx

# 10-12-2012 à 18:12:58

elle recommence a chaque fois que je la voie, se sera pas trop dur, elle fais sa dés qu'on arrête de parler (je parle pas autre par, juste comme sa)

Eitha du rakr ré yawë
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité