Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
# 10-12-2012 à 18:14:43
dalanxelle recommence a chaque fois que je la voie, se sera pas trop dur, elle fais sa dés qu'on arrête de parler (je parle pas autre par, juste comme sa) Bah c'est qu'elle attends que tu lui dises quelque chose la ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Stock_Car_58
|
# 10-12-2012 à 18:15:40
pas nécéssairement.
C'est comme le "regard amoureux", quand tu regarde la personne que t'aimes avec insistance, et avec ce fameux regard amoureux (regard de biche), ca ne veut rien dire, avec MA meilleurE amiE on se regarde assez souvent comme ca, et pourtant on ne ressent vraiment rien de plus (pour en avoir parler avec elle) que de l'amitié. Meme ma mère s'y est trompé en nous voyant nous regarder. Donc pas sur que ca soit forcément significatif
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
# 10-12-2012 à 18:17:21
Stock_Car_58pas nécéssairement. À 14 ans, on contrôle pas forcément ce qu'on veut faire, donc à mon avis, c'est plutôt significatif.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Stock_Car_58
|
# 10-12-2012 à 18:19:18
OUais c'est pas faux, j'avais un peu zappé l'age la
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
dalanx
|
# 10-12-2012 à 18:24:47
en français, donc, j'ai une chance de lui en parler ???
Eitha du rakr ré yawë |
Stock_Car_58
|
# 10-12-2012 à 18:26:12
Ben oui, encore faut-il que tu le fasses.
boodur
|
# 10-12-2012 à 18:30:59
dalanxen français, donc, j'ai une chance de lui en parler ??? Prends son adresse Skype, et encore un fois si tu peux lui parler de tous les sujets (vraiment tous hein), y'a déjà 70% du travail de fait. C'est d'ailleurs pour ça que quand t'es bourré, tout est plus simple.
dalanx
|
# 10-12-2012 à 18:38:00
mais je l'ai son skype, mais c'est comme les portables, elle aime pas
Eitha du rakr ré yawë |
Ashura
|
# 10-12-2012 à 19:12:10
à mon avis: faut que tu te lance!
déjà ca a du te demander beaucoup effort pour "oser" poster le sujet et nous demander notre avis alors je pense que tu dois passer tes journées a penser a elle et si tu continue a te poser des question et a hésiter ca va te bouffer! soit ca passe soit ca passe pas(et crois moi ya pire que de se prendre un rateau dans la vie et votre complicité ne disparaitra pas forcement) soit tu joue la carte de la timidité et tu choisit un "intermediaire"(telephone, texto, mail, msn, skype, ou lettre écrite mais c'est pas de votre generation^^' soit tu y va direct: exemple de mon ex: une sortie ciné et en me raccompagnant il m'as pris la main avec les doigt entre-lacé(et avec 2° j't'assure que c'était pas franchement le topXD)…. il a attendu 5 min (voir si on était bien sur la meme longueur d'onde sinon j'aurais retiré ma main) puis il m'as embrasser sans rien dire(parfois les actions valent mieux que les mots) je dis pas que c'était facile, s'il ne s'était pas lancé on ne serait jamais sortie ensemble! on avait 20ans et crois moi meme plus agé c'est toujours aussi difficile de faire le 1er pas
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
dalanx
|
# 10-12-2012 à 19:18:34
merci pour ta reponse de toute façon faut pas que j'attende qu'elle ai quelqu'un pour lui dire.
je sais car dire son amour a quelqu'un, il n'y a pas d'age pour que se ne sois pas difficile, et je l'ai dis, je me repete, jamais je ne dirais d'une autre façon qu'en face d'elle, je veux qu'elle sache reelement se que je ressens Eitha du rakr ré yawë |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.