Auteur | Message |
---|---|
dalanx
|
# 10-12-2012 à 21:01:40
bon compte seulement lui parler et lui dire se que je pense, vraiment la sa devient un sujet…
bon ok peut-etre embrassé mais pas sur sa ^^ Eitha du rakr ré yawë |
ironfire
|
# 10-12-2012 à 21:04:35
dalanxbon compte seulement lui parler et lui dire se que je pense, vraiment la sa devient un sujet… Mwé bon tu peux toujours espérer pouvoir l'embrasser ^_^ ET TU TE METTRAS A POIL POUR L'ACCUEILLIR *okjesort* [Edité le 10/12/2012 à 21:07]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MrDizz
|
# 10-12-2012 à 21:20:28
Va faire des trucs avec elle genre dehors aussi,du vélo elle monte a l'arrière ou des trucs comme ça,bon après on la connait pas si elle est fragile ,grosse, petite ,maigre,moche,belle,mignonne… après voila quoi
ENbref: Vas-y fais ce que tu veux mais pas d'un coup à part si tu la connais VRAIMENT bien
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
ironfire
|
# 10-12-2012 à 21:24:31
Laisse-tomber cette idée, ils se voient une fois par mois. [Edité le 10/12/2012 à 21:32]
MrDizz
|
# 10-12-2012 à 21:26:34
Euhh… qui te dit mon age?
Ami de MrRarty
ironfire
|
# 10-12-2012 à 21:28:08
MrDizzEuhh… qui te dit mon age? T'es un ami de MrRarty, tu squates souvent chez lui, et pis ba vu tes commentaires (en parti sur le rpg), tu dois pas vraiment être très vieux…
MrDizz
|
# 10-12-2012 à 21:31:13
je disais donc:
MrDizzVa faire des trucs avec elle genre dehors aussi,du vélo elle monte a l'arrière ou des trucs comme ça,bon après on la connait pas si elle est fragile ,grosse, petite ,maigre,moche,belle,mignonne… après voila quoi
Ami de MrRarty
ironfire
|
# 10-12-2012 à 21:33:10
ironfire
MrDizz
|
# 10-12-2012 à 21:36:38
Et?
Ami de MrRarty
Ashura
|
# 10-12-2012 à 21:44:19
MrDizzaprès on la connait pas si elle est fragile ,grosse, petite ,maigre,moche,belle,mignonne… après voila quoi en quoi ca nous regarde c'est ses gouts… à moins que tu ne veille lui donner des conseils différent en fonction du physique de sa belle? mais je doute
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.