Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage]Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?

Sujet clos
Auteur Message

boodur
[Modérateur]

# 17-12-2012 à 00:19:14

Grox
Non mais c'est bon fais pas genre t'es un playboy qui pecho tout le monde et qui a renoncé aux femmes parce qu'elles etaient trop envahisante dans ta vie, c'est juste que t'es moche et repoussant, hein.

J'ai dit ça à un moment ? C'est clair que si t'as la même gueule que ton avatar, ça doit pas être la fête du slip tous les jours chez toi.

[Edité le 17/12/2012 à 00:19]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Stock_Car_58

# 17-12-2012 à 17:07:21

Ashura
boodur
Vadocq
ironfire
Ashuramoi en couple depuis plus de 2 ans ;)

Nous au moins on a une vie sociale :pleased:

J'ai une vie sociale sans petite amie tu sais :)

T'es au courant que justement ce sont parfois ces copines qui te privent de vie sociale ?
"Mais, t'es toujours avec tes potes, tu t'occupes pas de moi, t'aimes que ton ordi, …" pour ça que j'ai renoncé depuis bien longtemps !

Comme Stock, quelques SF fixes, c'est largement mieux ;)

sauf que quand c'est pas moi qui suis sur le pc c'est lui^^', on se voit que le WE, alors on passe une journée en amoureux et une journée avec potes, et si j'veux du calin et que je lui referme l'ordi sur les doigt ca le gene pas, il est un peu geek(et infographiste de formation) mais il me délaisse pas pour un ordi ;)

Ouais carrément, mais un peu plus jeunes, les filles ont du mal a nous laisser entre potes disons (et les garcons aussi d'ailleurs, ca marche dans les deux sens)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Ashura

# 17-12-2012 à 17:29:55

c'est pour ca qu'on s'arrange pour faire les sortie avec les potes en commun comme ca les gens se rencontrent^^

une bonne soirée bowling, billard, flechette, ou mario wii ou lapin crétin, avec les mec contre les filles ;) et c'est pas toujours les même qui gagnent!
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

moimoiettoi13

# 17-12-2012 à 20:33:41

non j'en ai plus qu'une

:angel:
comprendras qui voudras

Grox

# 19-12-2012 à 20:14:28

boodur
Grox
Non mais c'est bon fais pas genre t'es un playboy qui pecho tout le monde et qui a renoncé aux femmes parce qu'elles etaient trop envahisante dans ta vie, c'est juste que t'es moche et repoussant, hein.

J'ai dit ça à un moment ? C'est clair que si t'as la même gueule que ton avatar, ça doit pas être la fête du slip tous les jours chez toi.

Chaud de clasher sur les avatars + d'utiliser des expressions interdirtes aux - de 50 ans. :/
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

boodur
[Modérateur]

# 19-12-2012 à 21:19:29

D'où c'est une vieille expression ? Sors un peu mec, ça t'évitera de rester ignare toute ta vie.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."

Ricka
[Modérateur]

# 19-12-2012 à 21:43:44

Boodur, laisse, grox est vraiment tres tres lourd… Il fait ce genre de remarque à a peu pres tout le monde. :)
For a better day...

Grox

# 19-12-2012 à 21:51:53

boodurD'où c'est une vieille expression ? Sors un peu mec, ça t'évitera de rester ignare toute ta vie.

Oui excuse moi, "c'est la fête du slip" c'est très tendance, et tu n'es pas le seul avec ma prof d'histoire à l'utiliser. :)

boodur
[Modérateur]

# 19-12-2012 à 21:52:00

RickaBoodur, laisse, grox est vraiment tres tres lourd… Il fait ce genre de remarque à a peu pres tout le monde. :)

Justement, traquer les autres c'est facile devant son PC, et ça fait partie des trucs que je supporte pas. Alors qu'il retourne se faire astiquer par ses lamas, et qu'il nous foute la paix.

Grox
Oui excuse moi, "c'est la fête du slip" c'est très tendance, et tu n'es pas le seul avec ma prof d'histoire à l'utiliser. :)

Je sais bien que je suis pas le seul.

[Edité le 19/12/2012 à 21:53]

Grox

# 19-12-2012 à 21:56:28

boodur
RickaBoodur, laisse, grox est vraiment tres tres lourd… Il fait ce genre de remarque à a peu pres tout le monde. :)

Justement, traquer les autres c'est facile devant son PC, et ça fait partie des trucs que je supporte pas. Alors qu'il retourne se faire astiquer par ses lamas, et qu'il nous foute la paix.

Grox

Je sais bien que je suis pas le seul.

Mais c'est qu'il devient vulgaire le "pseudo" nouveau modo. :0
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité