Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
# 17-12-2012 à 00:19:14
Grox J'ai dit ça à un moment ? C'est clair que si t'as la même gueule que ton avatar, ça doit pas être la fête du slip tous les jours chez toi. [Edité le 17/12/2012 à 00:19]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Stock_Car_58
|
# 17-12-2012 à 17:07:21
AshuraboodurVadocqironfireAshuramoi en couple depuis plus de 2 ans Ouais carrément, mais un peu plus jeunes, les filles ont du mal a nous laisser entre potes disons (et les garcons aussi d'ailleurs, ca marche dans les deux sens)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ashura
|
# 17-12-2012 à 17:29:55
c'est pour ca qu'on s'arrange pour faire les sortie avec les potes en commun comme ca les gens se rencontrent^^
une bonne soirée bowling, billard, flechette, ou mario wii ou lapin crétin, avec les mec contre les filles et c'est pas toujours les même qui gagnent!
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
moimoiettoi13
|
# 17-12-2012 à 20:33:41
non j'en ai plus qu'une
comprendras qui voudras
|
Grox
|
# 19-12-2012 à 20:14:28
boodurGrox Chaud de clasher sur les avatars + d'utiliser des expressions interdirtes aux - de 50 ans. :/
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
boodur
|
# 19-12-2012 à 21:19:29
D'où c'est une vieille expression ? Sors un peu mec, ça t'évitera de rester ignare toute ta vie.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
# 19-12-2012 à 21:43:44
Boodur, laisse, grox est vraiment tres tres lourd… Il fait ce genre de remarque à a peu pres tout le monde.
For a better day...
|
Grox
|
# 19-12-2012 à 21:51:53
boodurD'où c'est une vieille expression ? Sors un peu mec, ça t'évitera de rester ignare toute ta vie. Oui excuse moi, "c'est la fête du slip" c'est très tendance, et tu n'es pas le seul avec ma prof d'histoire à l'utiliser.
boodur
|
# 19-12-2012 à 21:52:00
RickaBoodur, laisse, grox est vraiment tres tres lourd… Il fait ce genre de remarque à a peu pres tout le monde. Justement, traquer les autres c'est facile devant son PC, et ça fait partie des trucs que je supporte pas. Alors qu'il retourne se faire astiquer par ses lamas, et qu'il nous foute la paix. Grox Je sais bien que je suis pas le seul. [Edité le 19/12/2012 à 21:53]
Grox
|
# 19-12-2012 à 21:56:28
boodurRickaBoodur, laisse, grox est vraiment tres tres lourd… Il fait ce genre de remarque à a peu pres tout le monde. Mais c'est qu'il devient vulgaire le "pseudo" nouveau modo. :0
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.