Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

presentations

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 27-04-2006 à 18:36:40

salut!
je me suis dit on se connait tous virtuellement mais pourquoi pas faire un topic ou l'on se presente entierement pas que l'on aille sur un topic pour l'age l'autre pour l'origine du pseudo l'autre pour la date de naissance on s'y retrouvait plus!donc j'ai créé ce topic pour que tout le monde se presente dans un seul et unique topic.

ma presentation (faites comme ce modele sil lvous plait)

pseudo le plus courant l'ange bleu
origine du pseudoj'ai trouvé une aile bleu en cours
date de naissance 21/05/1994
ce que vous aimezl'ordinateur la numismatie et les poesies
ce que vous n'aimez pas brice de nice les gens qui sla jouent trop

voila vous pouvez rajouter des rangs a votre presentation
aurevoir
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

perfsankuku

# 27-04-2006 à 18:44:35

pseudo le plus courant : perfsankuku
origine du pseudo: perf= perfect + sangoku= sankuku
date de naissance 11/05/1988
ce que vous aimez: le foot, les mangas la musique (techno métal hard rock)!!
ce que vous n'aimez pas : les hypocrites le rap r'n'b hip hop! et le boudin!!

KuroNarch

# 27-04-2006 à 18:57:12

Pseudo & origine : KuroNarch => Kuro = Kuroro, personnage du mangas Hunter X Hunter, Narch => Monarch, boss de Final Fantasy 8. Il m'arrive aussi d'avoir le pseudo "KiruNarch", Kiru = Kirua, un des 2 héros du mangas Hunter X Hunter, ou encore Kuroro tout court (sur MSN).

Ce que j'aime : Une certaine personne qui se reconnaitra, les mangas, les jeux vidéos (surtout les RPG, Stratégie et FPS, mais aussi d'autres jeux qui ne sont pas de ce genre de jeu, comme Super Smash Bros Mêlée, GTA, j'ai bien aimé aussi Burnout Revenge que je dois continuer, Zone Of The Enders II et puis j'aime encore bien les Marios), j'aime bien aller sur le PC pour aller sur MSN, sur internet notamment ici :P, et encore d'autres choses. Il y a aussi d'autres choses évidantes que j'aime bien (mes amis,…) et évidemment raconter ma vie.

Ce que je n'aime pas : Réfléchir quand ça m'arrange pas, dormir en été (l'hiver ça va encore), manger (perte de temps sauf quand c'est vraiment bon ou alors quand je m'ennuyais ça me dérange pas, mais quand j'étais vraiment captivé par quelque chose ça me gonfle), l'hypocrisie, l'egocentrisme, travailler, devoir aller à la toilette (perte de temps, surtout quand je suis concentré sur un truc), être malade (la poisse =/), et encore d'autres trucs.

Etat d'esprit en ce moment : Très content et rêveur :)

Autre chose? : Bof je sais pas trop… A part ça : Vérouiller pas ce topic. Ca peut être amusant de connaitre des informations sur les autres, ou alors d'apprendre des choses sur certains qu'on aurait pas crû de sa part ^^

richou

# 27-04-2006 à 19:02:15

qui veux savoir ?

anglaisafond
[Ancien]

# 27-04-2006 à 19:02:49

be ntout le monde je crois que c'est bien pour tout le monde de savoir qui t'es
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

richou

# 27-04-2006 à 19:03:21

ok laisser moi un peu de temps car je note :-D

Spartiate

# 27-04-2006 à 19:06:44

pseudo le plus courant:Spartiate
origine du pseudo: guerrier grec qui me fascine pour leur culture de la guerre.
date de naissance:21/05/1991
ce que jaime: A coup sur le sport…tous les sport et tout ce qui se passse dans l' eau ( pratike natation et water polo).Jaime lordinateur et surtout Halo et Morrowind ^^.Jaime bien mes amis comme tout le monde ^^.Jai une collection importante de piece ms je men occupe plus bcp….
ce que jaime pas: Les devoirs c pas croyable….c ma hantise..ms g kan meme des bon reusltat ^^.Aller au college kan on c coucher a 2h du mat.

oofun

# 27-04-2006 à 19:07:03

pseudo le plus courant: Divers et varié
origine du pseudo: Divers et varié
date de naissance: cela ne vous regarde pas
ce que j'aime: rien
ce que je deteste: rien

mdrrrr ^^

anglaisafond
[Ancien]

# 27-04-2006 à 19:13:48

on te ci=onnait mieux william !!
mdr on sait juste ton age!

Thijeanlouis <3

oofun

# 27-04-2006 à 19:16:01

Oui ^^
Publicité