Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

presentations

Auteur Message

richou

# 27-04-2006 à 19:19:34

richouage: 12 ans et demi :eek: (un gamin non ? )

pseudo le plus courant: richou mon petit chou

origine du pseudo: une idée des filles de ma classe :rolleyes:

date de naissance: 17 juillet 1993

ce que j'aime: la vie, les jeux vidéos, la musique, le rap et le rnb, aussi de la musique "classique" comme tryo, la techno enfin la musique, le sport sans le sport ma vie n'est pas une vie, les filles ça depend desquelles, l'anglais et les mathematiques.

ce que je deteste: les personnes qui se la pete et qui rejette les autres car ilo ne porte pas de "la marque", les grand qui font "chier" ( escusez moi du mot ), les films trop nunuches où l'on pleure pour un rien, les cours de musiques, les controles qui sont vraiment trop dur sauf si c'est des mathematiques car j'adore les controles de mathematique et le metal( la musique )

malheur j'ai oublier un truc dans ce que j'aime un moderateur pourrez enlevez le texte au-dessus SVP

vitaxon: c'est fait ;)

robinson29

# 27-04-2006 à 19:22:49

pseudo le plus courant : robinson29
origine du pseudo: D'un pari débile
date de naissance 29/05/1991
ce que vous aimez: le skate, le cinéma, le surf, le foot, mes ami(e)s, l'humour sadique et l'humour noir, tout ce qui touche à la mer, et toutes les musiques dérivées du rock, les moules!!!
ce que vous n'aimez pas : rap, rn'b, ceux qui se la pete, les personnes qui ont un humour que je trouve pas drole, les hamster, les guerriers grecs et tout ce qui est effort physique sauf s'il y a une récompense à la clef ou si c'est pour le loisir.

roxaneG
[Ancien]

# 27-04-2006 à 19:44:39

Pseudo le plus courant : Toodoo, Roxane
Origine du pseudo : Juste mon prénom ou bien une vieille histoire débile…
Date de naissance : 05/10/1993
Ce que j'aime : dessiner, lire, le tennis, parler, le latin, le shopping, le rock, l'ordi, la danse, le badminton, le piano, …
Ce que j'aime pas : Les trouillard(e)s, l'histoire (et la prof avec -_-), le froid, la café, les épinards et les araignées.

final1994

# 27-04-2006 à 19:58:31

nom:Barchon
prenom:Jonathan
loisir:football.rugby et zebest

voila petite mais evicase

perfsankuku

# 27-04-2006 à 20:29:51

je complète un peu ma carte d'identité!!

loisir: -manga (dbz, db, dbgt, love hina, negima, AI non stop, step up love story, dark crimson, naruto, gto, peridot, girls saurus, 666 satan, hunter x hunter, bleu indigo )

-sport: le foot, le tennis, badminton, handball, pétanque^^…

-musique: techno(benassi bros, robin one, mylo, starstylers, laurent wolf, laurent konrad, benny benassi…) hard rock, métal: bullet for my valentine, adema, atreyu, rammstein, marilin manson, oomph, lacuna coil, nightwish, theatre of tragedy, within temptation, iron maiden, nirvana, guns'n roses, system of a down, sum 41, angra, viper!!
-l'anglais,la philosophie et l'art plastique (je fais des études d'anglais) et je commence a apprendre le japonais en autodidacte!! et bien que j'ai une formation de littéraire, j'adore parler de tout ce qui se passe dans l'espace, style les supernovas, et les planètes, les comètes etc… c'est plein de mystères innespliqués et je trouve ça super !!^^ car j'aime bien tout ce qui est inexplicable, ça permet d'être un peu moins terre à terre!!!
-jeux vidéos : tales of symphonia, fifa 2006, tous les zelda, tous les marios!!
ce que je déteste: comme je l'ai dit les hypocrites, mais aussi, mais aussi le rugby, la boxe, la musique classique (ça dépend quoi!!)

voila!!

perfsankuku

# 27-04-2006 à 20:39:30

dsl pour le double message, mais j'ai oublié deux mangas: ranma 1/2, et olive et tom

Anonymous

# 27-04-2006 à 21:13:04

pseudo le plus courant: k-net , mimolette , beaugosse

origine du pseudo: Le quel , mimolette , adore ce fromage

date de naissance: le 15 / 10 / 1993

ce que j'aime: dessiner ( des voiture des femme ) , lire des bandes-dessinée , le tennis de table , chuis un vrai pongistes , parler avec des potes , l'ordi, faire le co*, Audi a4 et le Mercedes de mon pere…

ce que je deteste: les raciste , les gens qui qui rejette les autres car il ne porte pas de la marque comme adidas et nike , Les trouillard(qui ont peur , la violence sauf des fois ,la police , Les voiture francaises

anglaisafond
[Ancien]

# 28-04-2006 à 15:07:44

pàas bcp de personne se presentent…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

WarioWings

# 28-04-2006 à 16:17:13

pseudo: WarioWings
origine du pseudo: J'voulais que Wario sonne bien avec un autre mot :o)
date de naissance: 31/07/91
ce que vous aimez: La musique… faire d'la musique… les sciences… me cultiver… mes amis… une fille…(Ouais je suis pas homo. :o) )… le sport et le hockey plus précisement… mon pays (Le Québec).
ce que vous détestez: Le manque de fois de certain… les frais chier… les math… le français (bah les cours sinon j'aime la langue française)… puis je manque d'inspiration pour trouver ce que je déteste d'autre. xD

Spartiate

# 28-04-2006 à 17:09:12

robinson29age: 14 ans
pseudo le plus courant : robinson29
origine du pseudo: D'un pari débile
date de naissance 29/05/1991
ce que vous aimez: le skate, le cinéma, le surf, le foot, mes ami(e)s, l'humour sadique et l'humour noir, tout ce qui touche à la mer, et toutes les musiques dérivées du rock, les moules!!!
ce que vous n'aimez pas : rap, rn'b, ceux qui se la pete, les personnes qui ont un humour que je trouve pas drole, les hamster, les guerriers grecs et tout ce qui est effort physique sauf s'il y a une récompense à la clef ou si c'est pour le loisir.

Attend ke je te voi sur msn banane….taime bien te sentir obliger de me faire une dedicace ds t messages ^^ robinson29 c vrmt pas mieu .

Je vien de me rendre compte ke alglaisafond est né e meme jour que moi…..

Roxane taime pas les trouillard et taime pas les araignée….eske tu taime?
Publicité