Auteur | Message |
---|---|
richou
|
ViTaXonvitaxon: c'est fait merci |
the-fury-aza
|
ou je vis : vanves dans le 92 (france) pseudo : aza , aza92 origine du pseudo : aza je l ait pris sans reflechir date de naissance : 9/6/1988 ce que j aime : jouer a la ps2 , le rap , aller manger au grec , le foot , le tennis , faire la fete … ce qu je n aime pas : les racistes |
anglaisafond
|
vitaxo n tu veux pas te presenter?
dsl pour le msg inutile
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
Pseudo le plus courant : Pongisto, PongistoOo Origine du pseudo : un pongiste est une personne faisant du tennis de table Date de naissance : Il est strictement interdit de révéler des informations personnelles Ce que vous aimez : Le tennis de table, Internet, Zebest, MSN Ce que vous n'aimez pas : Les gens qui se la pétent, les gens qui jouent leur kailles, les gens qui se croivent fort avec leur marques, les rageux, les vantards, les egoistes, les epinards. |
lady_du_21
|
pseudo le plus courant : ptit_ange origine du pseudo: de mon ex-ptit copain date de naissance 28/06/1991 ce que vous aimez: tout les genres de zik, mon nouveau ptit ami, le shopping (ou plutot le leche vitrine), mes rollers, la new voiture de mon père, les rongeurs, la saint valentin, le chocolat, les fous rires pour rien, les amis(es), les dessins de mangas, le volley et le bowling. ce que vous n'aimez pas : les épinards, la puré, les "ziva", les "ferme ta geule la toi j'vais te défonsé moa", les "oué mais tu comprends quoi il me saoulait quoi alors voila quoi…" (en bref les ptites racailes qui t'insultent de loin et qui s'enfuient lorsque tu t'approches) |
shadowspirit
|
pseudo: shadowspirit, kiba, akamaru, shiva, ect ect….. origine du pseud: comme ca, un perso de naruto, un chien de naruto, un perssonage de devildevil ce que j'aime: mon senpaï, les mangas(naruto,devildevil,love hina,ranma1/2,initialD,fruit basket,saint seyar,wolf's rain,hxh,evangelion,dragonball/z/gt,ect…), le sang ce que je deteste: l'ail, la lumière, les croix, les pieux. |
Mimine122
|
pseudo le plus courant : Mimine—-> Je m'appelle Yasmine origine du pseudo : Mimine vient de mon nom ! Yasmine date de naissance 05/08/1993 ce que vous aimez :L'ordi, la danse, la guitare les mangas, les moules ! Ce que vous n'aimez pas : Ceux qui se prennes pour des caides alors qu'il ne le sont pas ! Les choux-fleurs et les asperges ! |
mgr
|
pseudo le plus courant : ViRuS777 origine du pseudo : J'aime les faux virus et le chiffre 7 date de naissance : 2/09/1994 ce que vous aimez : l'ordinateur, les jeux video, la magie. ce que vous n'aimez pas : mon frère |