Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
J'ai lu 32 ans sur le journal cet après-midi :3
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
New York
[Edité le 13/01/2013 à 23:44]
For a better day...
|
boodur
|
Miss Univers est Miss USA il me semble, et elle a un petit côté hispanique (bon après ça joue pas forcément), et je connais que 3 états proches de la frontière mexicaine : le Texas, la Californie et l'Arizona.
Je doute fort que ça soit le Texas, vu leur mentalité extrémiste, j'vais dire Californie.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Maxandkaya
|
Nouveau Mexique ? :p
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
RickaNew York En effet. Elle se prénomme Hytes Hagan et est une étudie en école de mode à l'âge de 23 ans.
Question N°15 : De quelle région est originaire un joueur de l'Euro Millions, qui a remporté Vendredi soir la cagnotte de 34 191 508 € ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Euh région…
PACA ? [Edité le 14/01/2013 à 21:59]
Maxandkaya
|
normandie ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
Midi Pyrénées ? je tente mais si je crois que c'est PACA
For a better day...
|
ironfire
|
Déjà c'est pas dans le Languedoc-Roussillon ^^
Alsace ? :hap:
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
boodur
|
RickaMidi Pyrénées ? je tente mais si je crois que c'est PACA PACA c'est Marseille, Nice, et Midi Pyrénées c'est Toulouse, Carcasonne, entre l'Aquitaine, le Languedoc Roussillon et le Limousin.