Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Provence Alpes Côtes d'Azur.
On a fait ça en Hg. (maintenant les pays afriquains donc pour trouver la réponse en Afrique ça va être chaud… x) )
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
Vous n'y êtes pas du tout : c'est une région plus au nord.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
La Manche et plus particulièrement le Calvados ? Ça leur arrive souvent de gagner la bas
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurLa Manche et plus particulièrement le Calvados ? Ça leur arrive souvent de gagner la bas Oui, mais quelle région ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Maxandkaya
|
Basse Normandie
J'avais dit Normandie (
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
@!#$ le fail, la Manche une région
Bah ouais du coup trop tard, j'aurais dit Basse Normandie aussi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ironfire
|
Nord pas de calais ?
(les ch'tits et la naissance de mon père )
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
ironfireNord pas de calais ? Une question à peu de points qui vous a taquiné un peu Il s'agit bien du Nord-Pas-de-Calais. Le gagnant est originaire du département du Pas-de-Calais. Question N°16 : Dans quel pays d'Europe un hélicoptère a-t-il percuté une grue, installée sur une tour d’habitation en construction ?
|
MisterH
|
Royaume-Uni, à Londres plus précisément, prêt du siège des services secrets britanniques.
|
Vadocq
|
MisterHRoyaume-Uni, à Londres plus précisément, prêt du siège des services secrets britanniques. Yes. Cet accident a provoqué une grosse pagaille à Londres et a fait malheureusement 2 morts.
Question N°17 : Qu'ont découvert une famille bretonne dans la galette des rois qu'ils avaient acheté chez un boulanger de Lorient ? [Edité le 18/01/2013 à 22:24]
|