Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
ironfire1 million de dollar, c'était sur "aujourd'hui" le truc de msn A little bit more.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Vadocqironfire1 million de dollar, c'était sur "aujourd'hui" le truc de msn Hein ? T'as une petite bit* qu'est morte ? XD
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
ironfireVadocqironfire1 million de dollar, c'était sur "aujourd'hui" le truc de msn Non, la mienne fait 50 centimètres bandant comme tout XD
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
3 000 000 il me semble, ou moitié moins…
Allez, je reste sur 3M
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodur3 000 000 il me semble, ou moitié moins… Moins !
|
Ashura
|
VadocqironfireVadocqironfire1 million de dollar, c'était sur "aujourd'hui" le truc de msn tu serais bien embété 2M?
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
boodur
|
Bon, Ben moitié moins alors. J'ai vu en titre sur 20minutes que c'était plus 1,5 million
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurBon, Ben moitié moins alors. J'ai vu en titre sur 20minutes que c'était plus 1,5 million En effet, il s'agit bien de 1,5 millions de dollars. Le Journal Du Dimanche parle d'un "dédommagement".
Question N°20 : Quel est le montant de la vente aux enchères de la Rolls Royce d'Eric Cantona pour la Fondation Abbé Pierre ?
|
boodur
|
Ah j'ai pas entendu parler de ça, 9 000 000 ?
Maxandkaya
|
12 000 000 ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |