Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Pour ma part tout mon temps libre ^^
Je dirais plutôt que ça dépend de l'âge du sujet. Un enfant ou un ado passe plus de temps qu'un adulte. Plutôt 5h j'dirais
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Maxandkaya
|
2h30 ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
C'est pas assez, déjà 19h+2h30 ça donne que 21h30
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Ashuraje dirait entre 3 et 4h mais ce genre de chiffre est differents selon les source… Entre les 2
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
3h20
Vadocq
|
boodur3h20 Un peu plus.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ashura
|
3h…..27?
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
boodur
|
3h33
Vadocq
|
Réponse : 3 heures 50.
Question N°25 : Combien de personnes ont été tuées dans un attentat suicide visant l'ambassade des Etats-Unis à Ankara, capitale de la Turquie ? [Edité le 11/06/2013 à 21:51]
|
boodur
|
23 ou 32 j'sais plus :x
Allez 32