Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
xD
Qui vient de voir l'article sur Ouest France ? T'as pas de bol que j'ai commencé à me faire chier à ce moment x) Elle a 9 ans Et c'est à Rennes qu'un escalier sert de piano dans les marches du métro [Edité le 06/02/2013 à 23:11]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurElle a 9 ans Tout à fait. Mais, d'après les débuts de l'enquête, il s'agirait d'un abus sexuel. Question N°30 : Comment se nomment les cinq guépards nés au mois d'Octobre au Safari de Peaugres, dans le nord de l’Ardèche ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Vadocq
|
Up.
[Edité le 11/06/2013 à 21:51]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Maxandkaya
|
John, John 2, John 3, John 4 et John 5 ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
MaxandkayaJohn, John 2, John 3, John 4 et John 5 ? Non, mais les prénoms commencent tous par la lettre T.
|
MrRarty
|
Thomas,Tim , Tom ect…
|
Vadocq
|
MrRartyThomas,Tim , Tom ect… Non malheureusement
|
ironfire
|
Ah oui, j'en avais entendu parler, mais j'me rappelle plus >.<
Octobre ça fait loin quand même
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
boodur
|
Retenir 5 prénoms de bébés qui naissent en même temps c'est pas facile, alors retenir des noms de 5 bébés qui ont fait la une pendant une demi journée y'a 4 mois, c'est mission impossible ^^
En plus, je suppose que ce sont des prénoms à consonance africaine J'pense que tu peux changer de question, personne peut trouver [Edité le 11/02/2013 à 12:21]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Maxandkaya
|
J'l'ai vu sur un de mes fofos, j'ai le droit de répondre ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |