Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Réponse : Rafael Correa.
Mais je mets tout de même un bonus de 1 point pour toi Boodur, car tu y étais presque Question N°33 : Dans quel pays ont été enlevés une famille de Français ? [Edité le 11/06/2013 à 21:53]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Cameroun (suis fait mal à la jambe en bmx >< me repose un peu)
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
boodur
|
Ah ouais en effet, j'étais pas loin ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
quentinouill
|
Oui mais maintenant ils sont libérés apparement ^^'
|
Vadocq
|
ironfireCameroun (suis fait mal à la jambe en bmx >< me repose un peu) En effet. quentinouillOui mais maintenant ils sont libérés apparement ^^' Et bien justement, l'information n'a pas été approuvée totalement. A suivre donc Question N°34 : Comment s'est terminée l'affaire Oscar Pistorius ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Il a été libéré mais son procès aura lieu le 4 juin.
For a better day...
|
quentinouill
|
Libéré sous caution
|
Vadocq
|
quentinouillLibéré sous caution J'attendais cette réponse, c'est bien ça Quentinouill Mais je te donne un point Ricka car ta deuxième moitié de réponse est tout à fait correcte. Question N°35 : Quel est le nom du long-métrage ayant obtenu le César du Meilleur Film ?
|
Ricka
|
Amour ?
For a better day...
|
Vadocq
|
RickaAmour ? Oui, en effet, et l'actrice jouant dans ce film, Emmanuelle Riva, a également obtenu le César de la Meilleure Actrice. Question N°36 : Combien de semaines de vacances d'été privilégie Vincent Peillon, Ministre de l'Education ?
|