Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
650 ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MrRarty
|
596 ?
|
Vadocq
|
+ de 100, - de 650
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ashura
|
+ de 300 (moi j'ai appeller 3 fois le SAMU en 3 jours de WE pour mes petits vieux de la maison de retraite )
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Maxandkaya
|
250 ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
Ashura+ de 300 (moi j'ai appeller 3 fois le SAMU en 3 jours de WE pour mes petits vieux de la maison de retraite ) Oui, en effet, et cette personne reste encore aujourd'hui activement recherchée par les services de police pour ces multiples appels morbides. Classement édité en première page. Question N°47 : Comment s'appelle la chanteuse française décédée à l'âge de 95 ans, interprète de la célèbre chanson "Riquita" ? [Edité le 11/06/2013 à 21:54]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Georgette Plana
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurGeorgette Plana Ouaip. Cette artiste est décédée en région parisienne ce week-end. Question N°48 : Que s'est-il passé pour un couple de zimbabwéens en pleine brousse ? [Edité le 12/03/2013 à 09:21]
|
boodur
|
Bon alors, vu la tournure de la question, il leur est pas arrivé quelque chose de grave, je dirais qu'ils ont découvert un truc rare, style des restes de civilisations anciennes
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MrRarty
|
Ils ont vu un éléphant qui mangeait un guépard?
|