Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Amandine Bourgeois
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
MaxandkayaAmandine Bourgeois Ouaip, et elle devrait chanter "L'enfer et moi". Question N°52 : Quel arrêté municipal a pris le maire de la commune de Coucouron en Haute-Loire ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
J'ai vu ça sur M6 hier soir, c'est d'une stupidité…
Les habitants auront plus le droit de tomber malade la nuit entre minuit et 6-7h puisque les heures de nuit seront plus payées, ou un truc du genre.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurJ'ai vu ça sur M6 hier soir, c'est d'une stupidité… Bravo ! Et le pire dans tout ça, c'est que faute de médecins de garde, les patients n'auront qu'à appeler le SAMU du Puy-En-Velay, à 1 heure de route de la commune. Question N°53 : A combien s'élève la peine de prison qu'un ex-champion de karaté espagnol a pris, après avoir été accusé du viol de ses élèves pendant 20 ans ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Mmmh… 15 ans ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurMmmh… 15 ans ? Beaucoup plus
|
Ashura
|
perpet?
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
MrRarty
|
50 ans?
|
Vadocq
|
Ashuraperpet? Pas tout à fait je dirais. En tous cas moins
|
MrRarty
|
100
? |