Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Quizz] La Z-Actu

Auteur Message

Vadocq

# 25-03-2013 à 21:50:48

ratonxxFrançois Bozizé

Bien épelé ratonxx. Le Président se serait enfuit avec sa famille en République Démocratique du Congo.

Question N°61 : De quoi l'ancien chef de l'Etat Nicolas Sarkozy est-il accusé ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

ratonxx
[Ancien]

# 25-03-2013 à 22:29:45

Il y a plusieurs choses : Abus de faiblesse sur Lilianne Bettencourt et il me semble aussi qu'il avais été intérrogé sur d'autre affaires tel que le financement de sa campagne.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Vadocq

# 26-03-2013 à 19:41:28

ratonxxIl y a plusieurs choses : Abus de faiblesse sur Lilianne Bettencourt et il me semble aussi qu'il avais été intérrogé sur d'autre affaires tel que le financement de sa campagne.

J'attendais surtout ta première proposition, mais la seconde est tout à fait valable :) Nicolas Sarkozy a d'ailleurs expliqué sur le réseau social Facebook a ces internautes qu'il poursuivrait son combat pour justifier que l'accusation portée sur lui est fausse.

Question N°62 : Combien la France compte-t-elle de chômeurs ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Troli216

# 26-03-2013 à 20:14:40

Environ 3 000 000 je crois non? :blink:
T'aimes les crêpes ?
.Oui ?
On va s'adorer.

Vadocq

# 27-03-2013 à 07:02:25

Troli216Environ 3 000 000 je crois non? :blink:

Oui, bien joué man :)
Il y en 3187700 de chômeurs en France, soit un chiffre qui se rapproche du record de 1997 !

Question N°63 : Quel est le score final du match France-Espagne ?

ratonxx
[Ancien]

# 27-03-2013 à 12:32:56

1-0 pour l'Espagne. Quoi qu'en disent les présentateurs et les Français, on est largement un cran en dessous de cette équipe.

[Edité le 27/03/2013 à 12:34]

boodur
[Modérateur]

# 27-03-2013 à 13:08:11

ratonxx1-0 pour l'Espagne. Quoi qu'en disent les présentateurs et les Français, on est largement un cran en dessous de cette équipe.

Excuse-moi mais des champions du monde, double champions d'Europe, ceux qui "dominent" le monde du foot ne peuvent faire mieux que 1-0 contre la France, ou 1-1 contre la Finlande…

On est loin des équipes comme l'Allemagne, l'Argentine ou le Brésil, qui te pètent des 3/4/5-0.

C'est juste que tout le monde fait dans son froc quand on se dit "On va affronter l'Espagne", et on tente rien d'autre que de la jouer full défense.

Leur jeu est aussi super ennuyeux, 80% de possession de balle (hier que 6 tirs ), contre la Finlande, 19 tirs, 7 cadrés, 1 victorieux, ils se contentent d'un but par match pour s'imposer, bref j'aime pas du tout ce style de jeu qui consiste à attendre en faisant tourner la balle.

Pendant l'Euro, l'Italie avait essayé d'attaquer, et ils en avaient chié (je parle pas de la finale). Le jour ou les autres équipes auront compris ça, personne aura plus rien à craindre d'eux.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ratonxx
[Ancien]

# 27-03-2013 à 16:04:06

"Faire tourner la balle" ? Excuse moi mais c'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Trés peu d'équipe peuvent réussir ce qu'ils font. Sa démontre bien qu'on est trés loin techniquement sur le plan collectif par rapports aux autres grandes nations du football. On a peut être des talents sur le plan individuel mais on a aucun style de jeux propre sur le plan collectif. Pour courroner le tout Benzema est pas capable d'en placer une dans les cages.

Vadocq

# 27-03-2013 à 22:49:30

J'ai l'impression d'avoir lancé un petit débat ^^

ratonxx1-0 pour l'Espagne. Quoi qu'en disent les présentateurs et les Français, on est largement un cran en dessous de cette équipe.

Bonne réponse Hugo. Ce match a d'ailleurs été assez mouvementé, puisqu'un joueur a reçu un carton rouge après un double carton jaune (son nom m'échappe d'ailleurs).

Question N°64 : Combien de décès sont recensés par an après la prise de pilules contraceptives ?

boodur
[Modérateur]

# 28-03-2013 à 00:10:45

20 et 5000 causes de maladies suspectées (cette phrase n'a français rien de mais pis tant)
Et c'est Paul POGBA qui a pris un rouge totalement injustifié, à croire que l'arbitre voulait se "rattraper" du penalty pas sifflé

[Edité le 28/03/2013 à 00:11]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
Publicité