Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Osertu6 Osertu a tapé dans le mille ^^ ! Ce grave accident, qui a également fait 18 blessés, dont 14 enfants, repose la question des infrastructures concernant la sécurité routière en Russie, l'un des pays où les routes sont les plus meurtrières du monde ! Question N°67 : Combien de corps ont été retrouvés à Bangui, capitale de la République de Centrafrique, après que le dictateur François Bozizé ai quitté le pays ? [Edité le 30/03/2013 à 13:55]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ratonxx
|
Au hasard 42
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MrRarty
|
12 ? au hasard j'suis né le 12. OSEF
|
Cookiies
|
Le mot "coprs" n'est malheureusement pas dans mon dictionnaire intellectuel, je ne peux donc répondre à cette question.
|
Vadocq
|
CookiiesLe mot "coprs" n'est malheureusement pas dans mon dictionnaire intellectuel, je ne peux donc répondre à cette question. Ça nous fait une belle jambe. ratonxxAu hasard 42 Plus.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
CookiiesLe mot "coprs" n'est malheureusement pas dans mon dictionnaire intellectuel, je ne peux donc répondre à cette question. Si c'était moi qui aurait dit ça je me serait fait lyncher… |
ratonxx
|
74 ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MrRarty
|
80 ?
|
Cookiies
|
Le plus possible j'espère
Noban, humour |
Vadocq
|
ratonxx74 ? MrRarty80 ? Entre les 2
|